Conférence de presse | Page 54 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Conférence de presse

supusap66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
447
Tu imagines à quel point on est loin d une demi ? L'écart est abyssal pour l instant.
Duguilavu c'est normal qu il parte mais comme il part il ne sera pas là et qd il était là c était utile.
Tatafu tagi près des lignes ça pèse, iturria, chouzenoux, tiberghien, martin ils ont beaucoup de joueurs installés et fiables. Tu rajoutes Alan uese , cramont, coly, gheracy tambwe c'est que des joueurs qui ont fait leur preuve en top 14
Nous sommes loin d'une demi car tu ne réussi pas tes entames de saison, ce qui te mets mentalement dans le mal, du coup tu enchaînés les fautes, les approximations, les blessures ainsi de suite.

Cest un engrenage, demain tu réussi a gagner ton 1er match a domicile, ça va débloquer le mental au niveau des joueurs ayant subit ses débuts de saison ratés, tu actives un nouvel élan, de la confiance, des lancements réussis etc

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

supusap66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
447
Ils ont enchaîné les défaites bizarrement qd il manquait une ch... de joueurs mais ils ont enchaîné les victoires aussi et pdt qu'on préparait l access eux ils préparaient leur barrage.

C'est pas parce que tu as des internationaux que tu vas gagner tes matchs : beh si on le voit chaque année avec Toulouse et derrière c est Bordeaux. C est plus facile d être en confiance avec moefana qu avec buliruarua.
On aura plusieurs matchs ingagnables cette saison car en face ça sera trop fort, c est la vie.
A l'extérieur c'est compliqué de gagner, c'est en début de saison ou en période de doublon que tu dois faire des coups.

A la maison tu dois pouvoir gagner n'importe qu'elle équipe et certaines avec des bonus offensifs.

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
620
Centres, je ne suis pas d'accord.
On perd Duguivalu et Paia'aua qui ne jouait jamais / on rentre Ennor et Rabut + Mascarenc qui va jouer une quinzaine de matchs et pas cinq.
On ne se renforce pas autant qu'on aurait imaginé peut-être, mais la plus-value elle y est. Vu qu'on perd un centre et qu'on en recrute deux, plus un jeune prometteur qui va se développer.

De plus, ouais on peut parler de Petaia mais bon il a surtout évolué à l'aile, et à ce poste on recrute Reece.

15, je suis d'accord. Pas tant par le départ d'Allan qui a été blessé puis au placard et qu'on a sorti deux matchs. Mais plutôt par le fait que personne ne se soit imposé.
S'il n'y a pas de recrue, c'est un peu le mystère. Tedder peut-il revenir à son niveau d'il y a trois ans ? Va-t-on repositionner Forner pour un triangle Joseph Forner Reece ? Je ne vais pas enterrer non plus Fahy, si le staff l'a testé, ce n'est pas pour le plaisir.
Je trouve que qualitativement sur les titulaires on perd : Rabut pas de garantie et Jero en baisse logique et en 13 je préfère le style de Dugui mais c’est personnellement en tt cas il faut que ça s’impose réellement si on veut une plus valide

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 033
Je trouve que qualitativement sur les titulaires on perd : Rabut pas de garantie et Jero en baisse logique et en 13 je préfère le style de Dugui mais c’est personnellement en tt cas il faut que ça s’impose réellement si on veut une plus valide
Le style Duguivalu c’est sympa mais le style Ennor c’est différent et en mieux.
C’est un joueur intelligent le Ennor.
Duguivalu c’est un bon joueur mais c’est un sacré coffre à ballon aussi..

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
620
Le style Duguivalu c’est sympa mais le style Ennor c’est différent et en mieux.
C’est un joueur intelligent le Ennor.
Duguivalu c’est un bon joueur mais c’est un sacré coffre à ballon aussi..
Oui mais le problème c’est que je préfère De La Fuente - Dugui que De La Fuente - Ennor (sur le papier on les a pas vu jouer) après si Rabut est meilleur que Jero oui on gagne en qualité

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 033
Oui mais le problème c’est que je préfère De La Fuente - Dugui que De La Fuente - Ennor (sur le papier on les a pas vu jouer) après si Rabut est meilleur que Jero oui on gagne en qualité
Sur le papier Ennor c’est 9 sélections chez les AB… quand tu connais le vivier de 3/4 là-bas c’est pas mal déjà.

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
3 135
Faut regarder le NPC et tu l'aurais vu jouer.

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 033
Et laissons Rabut se montrer, il peut être une surprise car il a des qualités aériennes et au pied que beaucoup de 12 n’ont pas.

Publicité

Haut Bas