• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse Rivière

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Vous êtes fatigants !
Autant il nous a baratiné pendant près d’une décennie et j’ai eu moi aussi mon raz-le-bol, autant sur ce coup, je pense qu’il ne nous vend pas du rêve.
Ce qu’il dit et présente tient la route, le stade, le centre d’entraînement, et même l’augmentation de la masse salariale, moi j’ai envie d’y croire.
Il fait avec ses moyens mais au moins c’est concret, et pour les 2 recrues j’ai l’impression qu’on a pas choisit les plus mauvais de l’effectif des wasps.
Pour une fois, je suis fier de lui !
 

Vpourvendetta

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2019
Messages
31
Réactions
17
Vous êtes fatigants !
Autant il nous a baratiné pendant près d’une décennie et j’ai eu moi aussi mon raz-le-bol, autant sur ce coup, je pense qu’il ne nous vend pas du rêve.
Ce qu’il dit et présente tient la route, le stade, le centre d’entraînement, et même l’augmentation de la masse salariale, moi j’ai envie d’y croire.
Il fait avec ses moyens mais au moins c’est concret, et pour les 2 recrues j’ai l’impression qu’on a pas choisit les plus mauvais de l’effectif des wasps.
Pour une fois, je suis fier de lui !

ah en fait t’es un comique !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Un peut d'apport supplémentaire mais certainement le principe des vases communicants.. des restrictions sur d'autres services... si pas de nouveaux venus..... Entre nous 2M c'est 3/4 joueurs de plus ( pas plus) à 30000 € mois environ.. soit de bons joureurs et TEDDER certainement
Ça serait déjà une bonne chose mais
le soucis c'est que rien n'est sûr. Aucun argument, aucune explication rien.
Pour moi ça reste du vent. Alors qu'il devrait rassurer et fédérer il sème le doute.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
951
Réactions
577
Encore une fois rien de précis... Comment il compte atteindre ces 9 millions de masse salariale ?
Il est incapable sans ouvrir le club de faire passer la masse salariale à 9 millions , le même discours des prévisions non étayées , le seul point positif la signature de deux joueurs , le reste les mêmes promesses qu il nous rabâche depuis 9 ans , on va passer d un centre d entraînement camping une étoile à un centre d entraînement camping 2 étoiles , la modernisation du stade ? Si le projet est sérieux il aurait dû le détailler , mais non , des paroles en l air ( peut être vont ils changer les urinoirs )
Vous êtes fatigants !
Autant il nous a baratiné pendant près d’une décennie et j’ai eu moi aussi mon raz-le-bol, autant sur ce coup, je pense qu’il ne nous vend pas du rêve.
Ce qu’il dit et présente tient la route, le stade, le centre d’entraînement, et même l’augmentation de la masse salariale, moi j’ai envie d’y croire.
Il fait avec ses moyens mais au moins c’est concret, et pour les 2 recrues j’ai l’impression qu’on a pas choisit les plus mauvais de l’effectif des wasps.
Pour une fois, je suis fier de lui !
sur l’augmentation de la masse salariale il ne nous vend pas du rêve ? Ça fait 9 ans que sur le budget et la masse salariale il nous vend du rêve en nous prenant pour des c…., je lui demande seulement de dire la vérité , il n y a rien de déshonorant de dire qu il est au maximum de ses possibilités , dans ce cas là seulement j arrêterais de le critiquer .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
3 ans de Covid et le changement de Maire lol
Toujours la faute des autres !
 
Haut Bas