• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse Rivière

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
USAP : Des travaux à Aimé-Giral et un nouveau centre d'entraînement
Perpignan
De
Mardi 8 novembre 2022 à 17:06
Par

Dans un premier temps, François Rivière a confirmé le lancement des travaux au stade et pour le nouveau centre d'entraînement.

1200x680_image_10.jpg

Patrick Arlettaz, François Rivière et Bruno Rolland © Radio France - CM
Lors de la conférence de presse de ce mardi, le président François Rivière a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec la Mairie de Perpignan.


Le maire, Louis Aliot, communiquera le 17 janvier prochain pour détailler le lancement des travaux qui concerneront le stade Aimé-Giral.

"Le maire a appuyé sur le bouton ce matin (Ndlr : mardi)" également pour le centre d'entraînement de deuxième génération. Il prendra place à côté du centre (provisoire) actuel. D'ici début 2024, l'USAP aura donc son centre d'entraînement plus moderne que l'actuel. Il devrait être d'une surface de 1.600 m².

François Rivière a également confirmé la signature de Ali Crossdale, ailier anglais, comme l'avait annoncé France Bleu Roussillon.

Dans cette conférence de presse, le président de l'USAP se montre très offensif pour défendre son engagement à l'USAP "j'ai investi 18 millions depuis 10 ans" et répond aux critiques.

Plus d'informations à venir

 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Ty croyais vraiment ou tesperais le seul truc quon peut esperer avec ce type c un nouveau centre d'entrainement (fait par la mairie biensur) ca serait deja pas mal
non rassure toi je n attend pas grand chose de ce monsieur au moin des chose concrète pas des promesse comme a chaque fois:comprendpas:
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
le stade Français a gagné des titres sous la présidence de maxou en se fédérant autour d une chanson de gloria gueynor ' i will survive
maxou était un grand ami de Dalida
ce qui manque a l usap c est de se fédérer autour d une chanson
est ce que Parole Parole de la regrettée Dalida ca vous convient?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Dernière édition:
Haut Bas