L'observateur du pesage
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 2 632
Je trouve que dans cette compo un joueur bénéficie d'une immunité assez étonnante c'est Tanguy qui à fait une saison très moyenne surtout comparé à sa première ici. Warrion s'est affirmé comme meilleur 2eme ligne du championnat en terme de plaquage il est pour moi devant à l'instant t. Après Tanguy peut revenir fort j'en serai heureux mais avantage warrion. Puis sans parler de Tanguy et warrion il existe d'autres joueurs pour ce poste une possibilité serait de mettre vtd avec posolo pour libérer une place à velarte flamboyant.On a plusieurs compositions "type" possible avec la qualité de nos joueurs devant surtout mais celle ci ne me paraît pas assez complémentaire en 3e ligne.
- Ritchie et Delaschiava ensemble sur le terrain ? Ou sont VTonder, Diaby, Yato ou encore Sobela qui reviendra en janvier ?
- Mcintyre en 10 c'est ton leader d'attaque depuis son arrivée et il est absent?
- Paia'aua a une bonne carte à jouer au centre et je le vois bien passer progressivement devant De La Fuente, comme Malolo au talon tout comme Roelofse qui a mon sens sera le n°2.
Compo type probable en 5-3 :
Béria-Ruiz-Brookes
Tanguy-Tuilagi
Vtonder-Oviedo-Ritchie
Hall-Mcintyre
Dubois (ou Joseph)-De La Fuente-Duguivalu-Veredamu
Allan (ou Tedder)
Remp : Devaux, Malolo, Yato, Velarte, Ecochard, Tedder (ou Allan), Buliruarua, Roelofse.
Diaby, Sobela, Paia'aua, Joseph vont être aussi de sérieux concurrent mais cette composition me plaît bien.
Ce qui est sûr c'est que nous sommes pourvu ça va être très intéressant