Composition d'équipe GUERNIKA

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Picolat, 18 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. nono66

nono66 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    oh , mon dieu tuilagi est capitaine et pas mas , vous vous prenez la tete pour pas grand chose. Ce match on va le gagner meme si c'etait rantanplan qui était le capitaine. Franchement il y en a qui cherchent des poils aux oeufs , meme quand il n'y a pas d'oeufs . Un truc plus constructif (désolé), vu le temps qu'il fait, et qu'il fera demain , je pense qu'il sera difficile de faire du jeu ! Car ce qui COMPTE c'est le nombre de points et d'essais qu'on leur mettra ! Le reste , c'est des balivernes mrgreen

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    On en a déjà parlé sur un autre topic !! ce n'est pas une erreur mais plus une "stratégie" et une marque de confiance du staff envers Tuilagi au vu des événements qu'il a pu subir depuis le début de saison (blessures + très affecté par le décès d'un ami )!!

Et puis laissons Mas reprendre tranquillement aussi !!

3. erwan6675

erwan6675 USAPiste bavard

Notations:
    +331 / 1 / -0
    Je profite de ce topic pour souhaiter une très bonne nuit à Mike Dias. Je ne le connais pas particulièrement, mais j'ai vu que demain, c'est lui qui portera le maillot avec un n°1 dans le dos, pour Gernika !!! Il sait donc que demain, il va se frotter au meilleur pilier droit du monde... Vraiment, j'espère qu'il va pas nous faire des cauchemars !!!LoL

4. magicien.net

magicien.net USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oula je posais juste une question, sans arrière-pensée. J'ai eu la réponse. Merci [MENTION=37]Mog66[/MENTION]

5. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sur la feuille de match Rugbyrama, ils ont remplacé taofifenua par romain terrain en seconce ligne quelqu'un a des nouvelles??

6. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Ils ont le même prénom et ... des réminiscences journalistiques du " vin nouveau" !

7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 714 / 131 / -16
    hahahaha Une pensée pour lui, mais ce doit être terriblement excitant. Mas ne le mangera pas et il apprendra beaucoup (au minimum il mesurera la différence). Ensuite, dans son championnat, il sera "celui qui s'est frotté à Mas"

Dernière édition par un modérateur: 20 Octobre 2012
    <