• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Composition d'équipe GUERNIKA

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Bon ben ca nous promet un bon petit match de gala, y faudra passé la barre des 80 pour mettre un peu de pression sur worcester...
La feuille de match contre Guernica sera surement à encadrer et fera un beau tableau... :6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Certains pollueurs du forum (ou comique ,parfois ) diront peut être que mas n'est plus capitaine car il a déjà décidé de partir :6775:haha
Tu rigoles mais j'y ai pensé avant que idir m'explique
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
chui etonné que mas ne soit pas capitaine, on peut toujours dire que c'est du management vis à vis de tuilagi , etc, etc, moi je pense que c'est une erreur !
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Equipe très solide à l'usap. Une équipe pour faire plier Gernika très rapidement dans le match et ne prendre aucun risque.

A noter le retour de Nico3, de Tao en seconde lattes (et son frère en remplaçant, de Michel, et le premier match du jeune Ecochard. C'est du tout bon ! :45919:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
PS : à votre avis pourquoi Tuilagi est capitaine malgré le retour de Nicolas Mas ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Equipe très solide à l'usap. Une équipe pour faire plier Gernika très rapidement dans le match et ne prendre aucun risque.

A noter le retour de Nico3, de Tao en seconde lattes (et son frère en remplaçant, de Michel, et le premier match du jeune Ecochard. C'est du tout bon ! :45919:

a part vilvada meme pas bon pour la réserve ça va
 
Haut Bas