• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Composition d'équipe GUERNIKA

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Encore une belle équipe et des questions levées sur certaines blessures (tao notemment) !!

A noter la charnière des espoirs et encore pas mal de joueurs au repos !!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Pour le motiver ?
Je te rejoins. Peut-être que Tuilagi en a moralement plus besoin que Nico en ce moment, et si c'est le cas c'est très bien pensé de la part du staff.
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Plausible, en effet


Si le gonze as besoin d’être capitaine pour être motivé c'est qu'il y a problème.

Pas forcément mon cher Tana , sans le motiver quand on a un début de saison comme le sien ça peut lui donner de la confiance , en gros on lui dit on crois en toi tu n'es pas finis
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Plausible, en effet


Si le gonze as besoin d’être capitaine pour être motivé c'est qu'il y a problème.

C'est une marque de confiance du staff ... Henri a été particulièrement touché par le décès du chauffeur du car de l'Usap ... C'est du management humain, une chose que tu as peut-être du mal à comprendre sur la rade haha
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Plausible, en effet


Si le gonze as besoin d’être capitaine pour être motivé c'est qu'il y a problème.

Non, il a visiblement souffert du décès de Paul Okesene, ajouter à cela quelques blessures... il a sans doute traversé une mauvaise passe. Le mettre capitaine, c'est peut-être un moyen de laisser Mas reprendre tranquillement, mais également une idée de Delpoux pour lui témoigner toute sa confiance et le relancer.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Non, il a visiblement souffert du décès de Paul Okesene, ajouter à cela quelques blessures... il a sans doute traversé une mauvaise passe. Le mettre capitaine, c'est peut-être un moyen de laisser Mas reprendre tranquillement, mais également une idée de Delpoux pour lui témoigner toute sa confiance et le relancer.

C'est exactement ça.
 
Haut Bas