• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

COMPO Valence USAP

Avec Botha en retrait, Roussel est notre seul profil poutre. De toute façon on n'a pas le choix les deux ne sont pas aptes. Faasalele n'a quasiment jamais joué 5. C'est bien de reconnaître que tu chambres sans savoir. ;)

Je suis l'humilité et l'honneteté incarnées. Ayant fait faust 1ere langue en 6eme je me relance, étant donné que tu parles de la scde ligne et non simplement du 5 (oû tt le monde a bien noté des absences) je pense qu'il releve que personne ici ne sait si labouteley pousse comme un boeuf malgré ses cannes de cigognes, et qu'on ne connait pas plus l'apport d'un faasalele qui est certes moins massif que botha mais bon en terme de tonicité y a pt etre d'autres arguments...
Je rajouterai qu' avec eru qui est l'un de nos joueurs les plus rapides et adroits (3/4 inclus) je n'ai pas l'impression qu'on soit tt à la rue que ça en mélée...
Sans trop m'avancer il doit penser que tu dis un truc inintéressant* mais là pour le coup y a meme pas besoin de lire pour savoir le fond de sa pensée.
* il le formulerait différemment je pense ;-)
 
Je suis l'humilité et l'honneteté incarnées. Ayant fait faust 1ere langue en 6eme je me relance, étant donné que tu parles de la scde ligne et non simplement du 5 (oû tt le monde a bien noté des absences) je pense qu'il releve que personne ici ne sait si labouteley pousse comme un boeuf malgré ses cannes de cigognes, et qu'on ne connait pas plus l'apport d'un faasalele qui est certes moins massif que botha mais bon en terme de tonicité y a pt etre d'autres arguments...
Je rajouterai qu' avec eru qui est l'un de nos joueurs les plus rapides et adroits (3/4 inclus) je n'ai pas l'impression qu'on soit tt à la rue que ça en mélée...
Sans trop m'avancer il doit penser que tu dis un truc inintéressant* mais là pour le coup y a meme pas besoin de lire pour savoir le fond de sa pensée.
* il le formulerait différemment je pense ;-)

En langue Faust, c'est pas trop mal, mais je précise les subtilités si le 5 de devant prend l'eau et enclenche la marche arrière comment compense la 3eme ligne? Parce qu'à part le 8 qui peut essayer de sortir les ballons au plus vite sur nos intros et mettre des chaussures coquées, j'vois pas
 
Dernière édition:
Il rentre donc toujours à un poste auquel il n'est jamais titulaire, intéressant!
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.Faaselee il n'était titulaire à aucun poste,ni avec les Samoas,ni avec le Stade et chez nous j'imagine que si nous l'avons recruté c'est pour qu'il soit titulaire.Et compte tenu de la configuration de notre effectif ,plus en seconde ligne qu'en troisième,et je pense qu'il s'imposera à ce poste.
 
Retour
Haut