• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

COMPO Valence USAP

Ils ont des "routiers" devant avec UYS , SAILI et DOUGALL , derriere avec HUNT et PELESEUMA ....
Le combat va faire rage sous la pluie , faudra pas se faire "bêtement" sanctionner dans la guerre des rucks et bien choper les chandelles pour pouvoir toujours jouer chez eux , leur buteur JAVAUX semble fiable face aux perches !
Dire "il n' y a pas de petites équipes" reste vrai et donc faudra jouer un match de PRO D2 , comme à OYO par exemple , au hasard mais pas comme à AIX et alors la victoire sourira au meilleur .

AGRESSIVITE / HUMILITE / SOLIDARITE / DISCIPLINE

ALLEZ L'USAP !
 
On peut m'expliquer?

Allez je me lanc, j'ai fait koenig 2eme langue au college : labouteley est grand et maigre donc il est bon en touche mais pousse pas fort, faasalele est polyvalent 3eme aile donc ce n'est pas un tracteur. Et c'est un scandale degmache devrait jouer et lucas est ostracisé mais bon tt que le groupe vit bien...
Je chambre un peu mais je ne sais pas si faasalele a svnt joué 5...
 
Ils ont des "routiers" devant avec UYS , SAILI et DOUGALL , derriere avec HUNT et PELESEUMA ....
Le combat va faire rage sous la pluie , faudra pas se faire "bêtement" sanctionner dans la guerre des rucks et bien choper les chandelles pour pouvoir toujours jouer chez eux , leur buteur JAVAUX semble fiable face aux perches !
Dire "il n' y a pas de petites équipes" reste vrai et donc faudra jouer un match de PRO D2 , comme à OYO par exemple , au hasard mais pas comme à AIX et alors la victoire sourira au meilleur .

AGRESSIVITE / HUMILITE / SOLIDARITE / DISCIPLINE

ALLEZ L'USAP !

L'avantage c'est que bastide et arlettaz doivent bien connaitre hunt ils ont du le jouer en 95 ;-)
Y a l'ex futur usapiste sawailau aussi. Et lorée il me semble qu'on avait eu qques pages pour dire qu'on était des buses de pas le prendre, qu'il avait un ecochard dans chaque jambe... je prefere etre à la place du scd qd meme
 
Allez je me lanc, j'ai fait koenig 2eme langue au college : labouteley est grand et maigre donc il est bon en touche mais pousse pas fort, faasalele est polyvalent 3eme aile donc ce n'est pas un tracteur. Et c'est un scandale degmache devrait jouer et lucas est ostracisé mais bon tt que le groupe vit bien...
Je chambre un peu mais je ne sais pas si faasalele a svnt joué 5...

Avec Botha en retrait, Roussel est notre seul profil poutre. De toute façon on n'a pas le choix les deux ne sont pas aptes. Faasalele n'a quasiment jamais joué 5. C'est bien de reconnaître que tu chambres sans savoir. ;)
 
Je chambre un peu mais je ne sais pas si faasalele a svnt joué 5...

Souvent, on peut pas dire. Mais il a deja joue plus d'une fois y compris à Toulouse et avec le numero 4.
Pour la compensation de la 3 eme ligne t'as qq chose?
Là où tu fais mouche c'est que Labouteley etait annoncé à 95kg.
 
Avec Botha en retrait, Roussel est notre seul profil poutre. De toute façon on n'a pas le choix les deux ne sont pas aptes. Faasalele n'a quasiment jamais joué 5. C'est bien de reconnaître que tu chambres sans savoir. ;)
Chaque fois qu'il est entré avec le Stade Toulousain et en équipe nationale en seconde pompe il a été placé à droite. Les rugbymen comprendrons...
 
Retour
Haut