• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

COMPO Valence USAP

MaxT

USAPiste sérieux
compo disponible :

COMPO-VALENCE-USAP.jpg
 
Ca tape quand même! A mon sens la meilleure compo de la saison
En tout cas elle correspond aux "idées" du staff.Elle est logique ,compte tenu de l'absence de Roussel et de Boutemani.Si on examine bien les compos depuis le début de saison ,en tous cas depuis que tout le monde est rentré au bercail,on constate que nous voguons vers une forme d'"équipe type"ou de 23 type méme si je n'aime pas le terme.Je suis content pour Walker qui a mon sens est le seul à ce poste qui ait le potentiel suffisant.Il a une carte à jouer,.On note un retour "en grace"de Faleafa et de Bousquet (à l'arrière) et c'est mérité.Je reste sceptique sur nos lignes arrières au centre en particulier (mais qui mettre?°)et je regrette pour Pujol
 
Très belle composition d'équipe. Le staff a raison d'être prudent avec tilsley, il sera opérationnel pour le match de Montauban et Pujol occupera sûrement l'autre poste d'ailier.
 
Ravi moi aussi !
Même avec un maxi de non JIFF de 7 sur la feuille , nous sommes à la moyenne autorisée et comme nous sommes au dessus de celle ci depuis le début du championnat , rien ne peut empêcher le staff de piocher parfois un peu plus sur eux en phase retour ...
Je pense aux éventuelles participations des BROWN /BOTHA/ MJEKEVU /TILSLEY ...à voir !

Avec une belle équipe , la victoire est bien entendu l'objectif de tout le monde staff et supporters compris , nous n'allons pas nous geler ou nous tremper les os pour un simple BD , la victoire nous récompensera et récompensera surtout les 23 joueurs qui fouleront la pelouse de POMPIDOU :D !
 
Quelques noms relativement bien connus en face (Uys, Dougall, Saili, Hunt, Sawailau + Lorée sur le banc). Pour la petite info, Hannoyer et Javaux étaient eux Espoirs au CO.

compo-vrdr-perpi.jpeg
 
Une troisième ligne "costaud" qui on l'espère compensera une deuxième ligne dont la mêlée n'est pas le point fort !

Classiques entrées de Eru et Faleafa pour mettre à mal l'équipe adverse sur les 30 dernières minutes.

Maintenant que l'infirmerie est relativement faible on aura forcément hors groupe des joueurs compétitifs. À eux d'en donner plus pour le match sur 2 ou 3 qu'ils joueront pour gagner du temps de jeu. Entre Bousquet buteur et Acebes capitaine les places sont très chères à certains postes.
 
Retour
Haut