• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo usap/toulouse

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Bon, eh bien voilà. Je crois qu'on va devoir limoger Marc Delpoux et céder Marty à un club quelconque de federale 3 (notons qu'on n'a plus marqué après sa sortie, et commencé à aller moins bien derrière).
On appréciera à leur juste valeur les jugements du bout de pain.
 

usap974

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Août 2012
Messages
47
Réactions
68
Faut bien reconnaitre... Sans entrer dans le jeu des insultes, Marty et Mafi font un match splendide aujourd'hui, et l'entrée de Piukala n'amène pas grand chose aujourd'hui. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bon. Par contre Marty très très bon aujourd'hui.
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Les joueurs ne sont pas à ce niveau là par hasard, et l'on ne peut que se réjouir d'avoir plusieurs possibilités pour composer une paire de centres efficace.
Piukala doit encore travailler sa défense collective, ainsi que sa passe. La marge de progression qu'il a est assez importante et même s'il a 26 ans, on doit le laisser mûrir un peu.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Je l'ai dit et je le répéte MD veux battre le record de Delmas et être viré plus tôt que lui. Je ne vois que çà comme raison valable car ses compos n'ont aucun sens par rapport aux performances des joueurs. Mais je suis rassuré ( à l'avance) quand on aura perdu demain ce sera à cause de l'arbitre :cool:

Belle analyse, le risque quand on explique comment ça va se passer et pourquoi ça va ce passer comme ça c'est que les faits révèlent ton incompétance
 

nono66

Visiteur
Et toi tu te prends pour qui pour m'insulter (derrière ton petit écran) ? Au lieu de me traiter de ****** donne- moi tord en m'expliquant pourquoi MD saborde systématiquement les combinaisons qui fonctionnent et écarte tous les joueurs qui sont excellents un jour et les met en tribune le week-end suivant pour les "remercier" d'avoir été bon. Pourquoi il n'est pas capable d'expliquer à son talonneur que quand on est mené de 4pts à 5mn de la fin, qu'on à un lancer à 5m de la ligne adverse et en bonus un géant de 2.10m dans notre alignement, on ne lance pas le ballon en fond d'alignement. Pourquoi il aligne au centre un joueur qui a été excellent (il y a 3 et 4 ans) mais qui ne sert plus à rien , qui manque 1 plaquage sur 2, qui a une passe de poussin 1ère année, et qui a vendangé au moins 3 occasions d'essai sur des 3 contre 2 ou 2 contre 1 en tapant des coups de pied ridicules. Et je passe sur le recrutement et surtout les non renouvellements de TNT, Coetzee ou Britz. Je suis peut-être un gros ****** pour toi mais j'attends avec impatience ta réponse.
PS : sans insultes, si tu le peux :6775:

oh poulet qu'est ce que tu vas nous trouver aujourd'hui à critiquer? l'entraineur ? Ses choix de joueurs? toi et tout ton baratin vous devez vous trouver bien ridiculehaha. Au fait arrete de faire la vierge éffarouchée parceque franchement "******" c'est pas bien méchant.Quand à me virer du forum , vu le genre de supporter et de monsieur "je sais tout" "je suis l'entraineur" laissez moi faire et vous verrez tu te poses bien là. Ne me sort pas non plus le couplet "oui alors si on doit jamais critiquer à quoi ça sert" ok pour le débat mais pas pour la critique systématique et absolument infondée en ce début de saisonmrgreen
 
Haut Bas