• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo usap/toulouse

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Mafi et Piukala sont faits pour s'entendre. Ils représentent l'avenir du club. Inutile de s'impatienter, on aura de nombreuses occasions de les voir jouer ensemble, et je l'espère, nous planter de nombreux essais. Pas la peine non plus de dénigrer Piukala en citant son pedigree, pour donner plus de crédit à Marty. D'abord les deux ne sont pas comparables et ensuite je pense que Piukala est déjà un tout bon et que le club a eu le nez creux en le recrutant. Le pire est que parmi ceux qui voudraient le voir titulaire il y en a qui se moquaient du club pour avoir choisi sur vidéo ce joueur de troisième zone.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Une religion "révélée" supplémentaire : "manager de l'USAP" ...Il est de bon ton de savoir qui mettre à la place de qui, même et surtout si, tu n'as pas assisté aux entrainements, tu ne connais pas le résultat des tests physiques, tu ne sais pas apprécier le degré de fatigue de T ou V, tu n'as pas bien assimilé le vecteur "autantaqueniquequetéquenique" de l'adversaire et de la meilleure équipe à lui opposer (qui n'est pas obligatoirement celle que d'aucuns choisirait comme "meilleure équipe" ). Sur le poste de 2° ligne (heureusement bien pourvu à l'USAP), où est le scandale de mettre, pour ce match Tao à la place de Vahaa ? Qui peut penser qu'il fallait associer les 2 jeunes (excellents par ailleurs) et se passer du géant gallois ? Qui peut penser inutile de garder la puissance et l'expérience d'un RTW pour contrer le banc (effrayant) toulousain.
Il y aura toujours un choix à faire, que ce soit en 2° ligne, au centre, ou ailleurs et les plus qualifiés pour faire ce choix me paraissent être plutôt le staff que le forum !
Maintenant, libre à chacun, ben entès, de se projeter sur une future carrière de manager ou d'entraineur et à chacun sa "vérité révélée" !
Que l'équipe choisie par ceux qui en ont la charge, nous régale demain !!!

Admiratif de ta patience !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je rajouterai "gros" mais vraiment "GROS" ******, pour qui tu te prends pa amb oli et si on devait virer quelqu'un ce serait bien toi oh grand donneur de leçon derriére son petit ordinateur:495811:

Et toi tu te prends pour qui pour m'insulter (derrière ton petit écran) ? Au lieu de me traiter de ****** donne- moi tord en m'expliquant pourquoi MD saborde systématiquement les combinaisons qui fonctionnent et écarte tous les joueurs qui sont excellents un jour et les met en tribune le week-end suivant pour les "remercier" d'avoir été bon. Pourquoi il n'est pas capable d'expliquer à son talonneur que quand on est mené de 4pts à 5mn de la fin, qu'on à un lancer à 5m de la ligne adverse et en bonus un géant de 2.10m dans notre alignement, on ne lance pas le ballon en fond d'alignement. Pourquoi il aligne au centre un joueur qui a été excellent (il y a 3 et 4 ans) mais qui ne sert plus à rien , qui manque 1 plaquage sur 2, qui a une passe de poussin 1ère année, et qui a vendangé au moins 3 occasions d'essai sur des 3 contre 2 ou 2 contre 1 en tapant des coups de pied ridicules. Et je passe sur le recrutement et surtout les non renouvellements de TNT, Coetzee ou Britz. Je suis peut-être un gros ****** pour toi mais j'attends avec impatience ta réponse.
PS : sans insultes, si tu le peux :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je rajouterai "gros" mais vraiment "GROS" ******, pour qui tu te prends pa amb oli et si on devait virer quelqu'un ce serait bien toi oh grand donneur de leçon derriére son petit ordinateur:495811:

Par contre je n'ai jamais insulté personne contrairement à toi. Et d'après la Charte du forum c'est toi qui devrais aller au frigo.LoL
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Et toi tu te prends pour qui pour m'insulter (derrière ton petit écran) ? Au lieu de me traiter de ****** donne- moi tord en m'expliquant pourquoi MD saborde systématiquement les combinaisons qui fonctionnent et écarte tous les joueurs qui sont excellents un jour et les met en tribune le week-end suivant pour les "remercier" d'avoir été bon. Pourquoi il n'est pas capable d'expliquer à son talonneur que quand on est mené de 4pts à 5mn de la fin, qu'on à un lancer à 5m de la ligne adverse et en bonus un géant de 2.10m dans notre alignement, on ne lance pas le ballon en fond d'alignement. Pourquoi il aligne au centre un joueur qui a été excellent (il y a 3 et 4 ans) mais qui ne sert plus à rien , qui manque 1 plaquage sur 2, qui a une passe de poussin 1ère année, et qui a vendangé au moins 3 occasions d'essai sur des 3 contre 2 ou 2 contre 1 en tapant des coups de pied ridicules. Et je passe sur le recrutement et surtout les non renouvellements de TNT, Coetzee ou Britz. Je suis peut-être un gros ****** pour toi mais j'attends avec impatience ta réponse.
PS : sans insultes, si tu le peux :6775:

Vu la profondeur de notre banc il y a bien un moment ou tes favoris vont se retrouver sur le terrain (mais à ce moment la tu voudras ceux de la semaine d'avant) non? Vu que MD change toutes les semaines, ou alors il va finir par mettre les reichel et la on va enfin comprendre que t'a raison.
Pour la suite de ton post, je suis perdu par le coté trop scientifique du message, il y a trop de chiffres :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vu la profondeur de notre banc il y a bien un moment ou tes favoris vont se retrouver sur le terrain (mais à ce moment la tu voudras ceux de la semaine d'avant) non? Vu que MD change toutes les semaines, ou alors il va finir par mettre les reichel et la on va enfin comprendre que t'a raison.
Pour la suite de ton post, je suis perdu par le coté trop scientifique du message, il y a trop de chiffres :6775:


Si tu as vu les matches de l'Usap tu n'as pas besoin de mes chiffres pour comprendre mon raisonnement :6775: A moins que je sois vraiment "tordu" :cool: (j'ai dis "tordu" et pas "******" mrgreen)
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
[/B]

Si tu as vu les matches de l'Usap tu n'as pas besoin de mes chiffres pour comprendre mon raisonnement :6775: A moins que je sois vraiment "tordu" :cool: (j'ai dis "tordu" et pas "******" mrgreen)

Ben si justement, quand tu balance des chiffres à la louche ça ressemble plus à des conneries qu'à un raisonnement.
Par rapport au rugby que j'aimerais voir pratiquer, je trouve que Piukala a un meilleur profil mais objectivement Marty à fait un bon match la semaine dernière.
Gueuler parce qu'on est ****** de bien pourvu en seconde barre je comprend pas, Charteris doit faire parti du top 10 (voire 5) mondial à son poste, RTW c'est juste un titulaire indiscutable depuis 3ans et derrière ben faut bien que Tao et Vaha alterne, ils n'ont que 20 et 22ans.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ben si justement, quand tu balance des chiffres à la louche ça ressemble plus à des conneries qu'à un raisonnement.
Par rapport au rugby que j'aimerais voir pratiquer, je trouve que Piukala a un meilleur profil mais objectivement Marty à fait un bon match la semaine dernière.
Gueuler parce qu'on est ****** de bien pourvu en seconde barre je comprend pas, Charteris doit faire parti du top 10 (voire 5) mondial à son poste, RTW c'est juste un titulaire indiscutable depuis 3ans et derrière ben faut bien que Tao et Vaha alterne, ils n'ont que 20 et 22ans.

Amen :231183:
 
Haut Bas