• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo usap/toulouse

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Je l'ai dit et je le répéte MD veux battre le record de Delmas et être viré plus tôt que lui. Je ne vois que çà comme raison valable car ses compos n'ont aucun sens par rapport aux performances des joueurs. Mais je suis rassuré ( à l'avance) quand on aura perdu demain ce sera à cause de l'arbitre :cool:

J'ai rarement vu un mec aussi ****** que toi. Tu bats des records, toutes mes félicitations !
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
229
Réactions
83
Marty titulaire, normal, l'un des seule qualité que j'arrive encore a lui trouver c'est de defendre assez bien, et face a Toulouse il vaut mieux lui que Piukala qui, malgrés deux beaux essais a Clermont mais qui a défendu moyennement
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Une religion "révélée" supplémentaire : "manager de l'USAP" ...Il est de bon ton de savoir qui mettre à la place de qui, même et surtout si, tu n'as pas assisté aux entrainements, tu ne connais pas le résultat des tests physiques, tu ne sais pas apprécier le degré de fatigue de T ou V, tu n'as pas bien assimilé le vecteur "autantaqueniquequetéquenique" de l'adversaire et de la meilleure équipe à lui opposer (qui n'est pas obligatoirement celle que d'aucuns choisirait comme "meilleure équipe" ). Sur le poste de 2° ligne (heureusement bien pourvu à l'USAP), où est le scandale de mettre, pour ce match Tao à la place de Vahaa ? Qui peut penser qu'il fallait associer les 2 jeunes (excellents par ailleurs) et se passer du géant gallois ? Qui peut penser inutile de garder la puissance et l'expérience d'un RTW pour contrer le banc (effrayant) toulousain.
Il y aura toujours un choix à faire, que ce soit en 2° ligne, au centre, ou ailleurs et les plus qualifiés pour faire ce choix me paraissent être plutôt le staff que le forum !
Maintenant, libre à chacun, ben entès, de se projeter sur une future carrière de manager ou d'entraineur et à chacun sa "vérité révélée" !
Que l'équipe choisie par ceux qui en ont la charge, nous régale demain !!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Une religion "révélée" supplémentaire : "manager de l'USAP" ...Il est de bon ton de savoir qui mettre à la place de qui, même et surtout si, tu n'as pas assisté aux entrainements, tu ne connais pas le résultat des tests physiques, tu ne sais pas apprécier le degré de fatigue de T ou V, tu n'as pas bien assimilé le vecteur "autantaqueniquequetéquenique" de l'adversaire et de la meilleure équipe à lui opposer (qui n'est pas obligatoirement celle que d'aucuns choisirait comme "meilleure équipe" ). Sur le poste de 2° ligne (heureusement bien pourvu à l'USAP), où est le scandale de mettre, pour ce match Tao à la place de Vahaa ? Qui peut penser qu'il fallait associer les 2 jeunes (excellents par ailleurs) et se passer du géant gallois ? Qui peut penser inutile de garder la puissance et l'expérience d'un RTW pour contrer le banc (effrayant) toulousain.
Il y aura toujours un choix à faire, que ce soit en 2° ligne, au centre, ou ailleurs et les plus qualifiés pour faire ce choix me paraissent être plutôt le staff que le forum !
Maintenant, libre à chacun, ben entès, de se projeter sur une future carrière de manager ou d'entraineur et à chacun sa "vérité révélée" !Que l'équipe choisie par ceux qui en ont la charge, nous régale demain !!!

C'est mon cas, je suis le manager de l'Equipe de Curling du forum, demande à ALBATOR66, c'est lui qui m'a nommé :231183:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Mais jââdôôrrrre le Curling ... Voir des mecs balayer devant la maison et cacher leur pierre par une pierre qui protège une autre pierre. Ou voir les belles Carmen Küng ou Heather Nedohin parler tactique avec de petits cris plus compréhensibles pour un catalan que leur langue réciproque usitée ! :6775:
 
Haut Bas