• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo usap/toulouse

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
C'est vrai que le banc de Toulouse est énorme !
Je pense que les rentrées de Schuster, Piukala et des 2nde lignes vont être décisives ! Je suis vraiment impatient de voir ce match, je crois que ça va être un gros match ! Peut être pas au niveau de la table de marque mais je vois bien un gros impact sur le terrain !!

Vite demain, allez l'USAP !! :drapeau:
 

Drik66

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
Je comprends pas pourquoi vahaamania n est pas dans le groupe vu le match qu il a fait contre bayonne ??? Au risque de me faire conspuer je le trouve beaucoup plus performant et surtout plus perforant que tchale watchou enfin c'est mon humble avis :231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je comprends pas pourquoi vahaamania n est pas dans le groupe vu le match qu il a fait contre bayonne ??? Au risque de me faire conspuer je le trouve beaucoup plus performant et surtout plus perforant que tchale watchou enfin c'est mon humble avis :231183:

Je l'ai dit et je le répéte MD veux battre le record de Delmas et être viré plus tôt que lui. Je ne vois que çà comme raison valable car ses compos n'ont aucun sens par rapport aux performances des joueurs. Mais je suis rassuré ( à l'avance) quand on aura perdu demain ce sera à cause de l'arbitre :cool:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est vrai que le banc de Toulouse est énorme !
Je pense que les rentrées de Schuster, Piukala et des 2nde lignes vont être décisives ! Je suis vraiment impatient de voir ce match, je crois que ça va être un gros match ! Peut être pas au niveau de la table de marque mais je vois bien un gros impact sur le terrain !!

Vite demain, allez l'USAP !! :drapeau:

Surtout si Piukala remplace un ailier à la 72ème comme samedi :231183:
 
Haut Bas