• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo Pour La Demi

La surprise de la compo en seconde ligne c'était Dan Malafosse...

Après les 20 premières minutes j'ai dit à mon fils, "le 5 de MDM ne finira pas le match" !:D
Effectivement, il avait l'air sous cocaïne. Dès le début il a commencé à s'accrocher avec tout le monde.
 
file.png
On se chope 2 arbitres qui nous ont souvent posé des problèmes : Blasco baque et Noirot
L'histoire d'amour entre Blasco Baque & l'USAP n'est pas prête de se finir les gens ! Je suis ému de le retrouver l'année prochaine ^^ :D
=>
http://www.lerugbynistere.fr/news/vincent-blasco-baque-promu-en-top-14-david-beun-et-benoit-rousselet-en-pro-d2-1606181528.php
Arbitrage - Vincent Blasco-Baqué promu en Top 14

vincent-blasco-baque-promu-en-top-14-david-beun-et-benoit-rousselet-en-pro-d2-16-06-18-7877.jpg

L'arbitre Vincent Blasco-Baqué a été promu en Top 14 l'an prochain tandis que David Beun et Benoît Rousselet accèdent à la Pro D2.

Vincent Blasco-Baqué est un homme de sang-froid et qui sait se faire respecter, quitte à donner de sa personne. Il l'avait prouvé en 2015 lors de la rencontre de Pro D2 entre Béziers et l'USAP afin d'éviter que le match ne dégénère. Officiel de Pro D2 pour le comité (Midi-Pyrénées), cet ancien Reichel au sein du Stade Toulousain a été promu pour la saison prochaine. En 2018-2019, c'est en effet en Top 14 qu'il officiera. Une division qu'il a déjà connue par le passé en tant qu'arbitre de touche.

Notez que la FFR et la LNR travaille ensemble sur l'arbitrage en vue de la prochaine saison alors que l'exercice 2017-2018 a été marqué par un faible nombre de problèmes d'arbitrage.
 
Retour
Haut