• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo Pour La Demi

nanou66

USAPiste sérieux
BROWN CARBOU FORLETTA (boutemani lam muller)
BOTHA LABOUTELEY (eru)
BRAZO LEMALU CHATEAU (faleafa)
ECOCHARD SELPONI (degmache seguy)
BOUSQUET COCAGI MAFI ACEBES(pujol torfs)
FARNOUX
ALLEZ L'USAP ........................
 
BROWN CARBOU FORLETTA (boutemani lam muller)
BOTHA LABOUTELEY (eru)
BRAZO LEMALU CHATEAU (faleafa)
ECOCHARD SELPONI (degmache seguy)
BOUSQUET COCAGI MAFI ACEBES(pujol torfs)
FARNOUX
ALLEZ L'USAP ........................
Les joueurs composant ta compo sont ok
Par contre :
* si on joue à 24, tu peux être sûr que PP Lafont va porter réclamation ;-) (15 titulaires + 9 remplaçants)
* En 1ère ligne, c’est l’inverse, à savoir Forletta (1 => pilier gauche) Carbou Brown (3 => pilier droit)

Hormis cette inversion, ça sera en effet je pense la bonne compo. Choix cornélien en revanche entre Pujol & Torfs. Qui va sauter ?
Ça me fait chier pour Jens, mais vu l’impact player qu’est Pujol (meilleur marqueur du club quand même et sacrée perf à chaque fois qu’il joue), et vu que Torfs va jouer à Mont2 l’année prochaine, je mettrai une piécette sur JB
 
De toute façon, on a pas le choix, avec les derniers blessés, le groupe est très restreint,espérons qu' il n y aura pas de casse contre Mdm.
 
C est une demi il faudra s employer... S envoyer , s il y a de la casse on devra faire avec... Espérons que non! Y en a marre !!! Uuuuusssssap!!!!
 
Perso je ne mets pas Torfs, on va éviter les conflits d'intérêt, même si je ne remets pas en cause son professionnalisme.

Le staff semble vouloir faire jouer Boutemmani à gauche (alors qu'il a fait la majeure partie de la saison à droite) parce que Brown est revenu bien en forme.

En terme de niveau de jeu Pujol est meilleur qu'Acébès sur la deuxième partie de saison, mais bon Acébès sera quand même titulaire.

Forletta - Carbou - Brown
Eru - Botha
Château - Lemalu - Brazo

Ecochard - Selponi
Bousquet - Cocagi - Mafi - Acébès
Farnoux

Rempl : Lam - Boutemmani - Muller - Labouteley - Faleafa - Deghmache - Séguy - Pujol

PS: en écoutant lundi c'est rugby, je me demande limite si le staff serait pas tenté de mettre Ruiz en remplaçant.
 
Dernière édition:
Retour
Haut