• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo et coaching lamentable

Les entraineurs ne sont pas non plus fous . Si Cotet avait ne serait ce que le niveau minimum requis pour la proD2, au vu de la tenue en mélée de Mchelischvili , il jouerait surement . Si il avait le niveau qu'il est sensé avoir selon certains ça m'etonnerai que les coachs s'en privent , peu importe ce qu'il se passe en dehors du terrain
 
Je ne comprends pas cet acharnement contre Ecochard ! Il est jeune, il est vif, rapide et sait malgré sa jeunesse se faire respecter. Quant à Allan, il est en dessous depuis 2 ou 3 matchs....Et Descons, vrai polyvalent, à quand sa titularisation ? À quoii bon l'avoir dans l'effectif si c'est pour être un fantôme....pourtant quand on regarde sa prestation d'hier, je n'ai vu que que du bon ! Et le coaching était un peu tardif: Forletta, Terrain étaient complétement cramés :(
 
Je ne comprends pas cet acharnement contre Ecochard ! Il est jeune, il est vif, rapide et sait malgré sa jeunesse se faire respecter. Quant à Allan, il est en dessous depuis 2 ou 3 matchs....Et Descons, vrai polyvalent, à quand sa titularisation ? À quoii bon l'avoir dans l'effectif si c'est pour être un fantôme....pourtant quand on regarde sa prestation d'hier, je n'ai vu que que du bon ! Et le coaching était un peu tardif: Forletta, Terrain étaient complétement cramés :(

Et contre carcassone aussi , sa rentrée a apporté beaucoup de vitesse et ses choix étaient bon ,c'est lui qui nous a relancé pour revenir à 30-20
 
Retour
Haut