• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo de mer** , match de mer**

Quelle trompette celui la ! « T’es pas mon copain », « t’aime pas mes analyses », « patati patata », ****** mais arrête de chialer troufignon, t’es une pipe comme les autres !

L'amerloque de Bao à carte vitale, tu rends le forum illisible et jmf il aime pas ça!
 
Comme j’en ai rien a foutre de cette connerie de rendre le forum illisible......!

Pourquoi Bao? J’habite à Villeneuve-de-la-Raho ? Et pourquoi carte vitale ? Autant l’Amerloque je veux bien, j’connais un peu mais le reste je pige pas la !

Toi tu dois être encore sous traitement à l’EHPAD et l’aide soignante t’a filé l’ordi 5 minutes pour que t’arrête de lui pincer le cul quelques minutes ! Reviens quand t’auras fini le traitement !

La vache!!! T'es un rebelle tash! T'es le hell's Angel de Villeneuve. On dit I don't give a shit, pas j'en ai rien à foutre, c'est franchouillard et ça me coupe l'érection.

J'ai dit Baho, comme j'aurais pu dire Nefiach ou Corbère, m'en tape

La carte vitale? Parce que les beaufs qui vont aux states, y zaiment bien, c'est cool, y rentrent et y zen peuvent plus des US alors y t'en font des tartines "T'aurais vu aux states", "là bas tout est possible", "c'est là bas que j'veux aller". Mais y 's rendent jamais compte que tu peux crever de la gangrène sur les trottoirs de la grande pomme sans que personne ne te regarde. Et que la carte vitale y en a pas là bas, et de suite, ça les refroidi grave!

Toi tu dois être encore sous traitement à l’EHPAD et l’aide soignante t’a filé l’ordi 5 minutes pour que t’arrête de lui pincer le cul quelques minutes ! Reviens quand t’auras fini le traitement !

T'essayais pas de vanner là? Si? Ah merte
 
Dernière édition:
Retour
Haut