• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo BIARRITZ

C surtout que si tu veux attirer de l’argent , faut pas jouer en prod2 sinon cercle vicieux , structure et tout le reste vers le bas , c bien l’argent qui permet d’avoir une grosse écurie, et c la ferveur, le public et de figurer en top14 qui fait que tu deviens bankable
j en suis pas sur du tout
la majorité des clubs de top 14 ne gagnent pas de tunes
c est toujours l actionnaire majoritaire qui remet de la tune . ce n est qu une simple observation
et a terme le top 14 deviendra un top 8 et rivaliser avec paris toulouse lyon montferrand (tant que michelin sera present , apres ....)bordeaux
faut pas rever
 
Grenoble et colomiers l'emportent, ça sera très compliqué d'être dans les 2
Ça sera chaud pour les deux...un déplacement à MDM pour COLOMIERS et un déplacement à MONTAUBAN ( mêlée solide, rappelle toi le match à AG ) pour GRENOBLE...Seul des équipes de têtes, OYONNAX devrait faire " payer " à BEZIERS son faux pas du week-end dernier...
Après cela, il restera des confrontations directes ( j'y inclus BIARRITZ qui est à 3 points de OYO maintenant...et qui se met à rêver ) sur les 9 dernières journées

GRENOBLE - BIARRITZ J22
COLOMIERS - OYONNAX J22
OYONNAX - GRENOBLE J23
USAP - OYONNAX J24
COLOMIERS - USAP J28
BIARRITZ - COLOMIERS J29
COLOMIERS - GRENOBLE J30

COLOMIERS est concerné 4 / 9 matchs, GRENOBLE et OYO 3 / 9 matchs, USAP et BO deux fois chacun...
:content::content::content: RIEN NE SERA PERDU, QUEL QUE SOIT LE RÉSULTAT DE CE SOIR ! :raison:
 
Retour
Haut