• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Complot or not complot

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Une chose a savoir est que les arbitres « subissent » également le regard des instances arbitrales où ils sont jugés et même notés. Donc aucun intérêt à « aider » un club plus qu’un autre. Il faut arrêter cette bêtise.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Attendons d'avoir vu le match pour commenter la prestation du sieur Bayonnais.lol
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Essayons d'hausser notre niveau de jeu déjà, ensuite éventuellement on pourra parler de complot.

La purge contre Brive j'en fais encore des cauchemars. J'avais pas vu l'USAP aussi bas depuis le match à Vannes en 2016. Le match qui avait entraîné le limogeage des entraîneurs et l'arrivée de Patrick/ Perry.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Essayons d'hausser notre niveau de jeu déjà, ensuite éventuellement on pourra parler de complot.

La purge contre Brive j'en fais encore des cauchemars. J'avais pas vu l'USAP aussi bas depuis le match à Vannes en 2016. Le match qui avait entraîné le limogeage des entraîneurs et l'arrivée de Patrick/ Perry.

... et la destruction d'un téléphone portaPle, si je ne m'abuse (si jeune Mabuse)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
... et la destruction d'un téléphone portaPle, si je ne m'abuse (si jeune Mabuse)

Salopiaud ! lol
(Mais je me doutais que tu allais rebondir à l'évocation de ce triste après-midi)
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
L'arbitre de samedi est... Le consultant arbitrage du CA Brive. Il a pas intérêt à se rater sinon on sait déjà ce qu'on entendra haha
 
Haut Bas