Complot or not complot

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 21 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 989 / 29 / -1
    Une chose a savoir est que les arbitres « subissent » également le regard des instances arbitrales où ils sont jugés et même notés. Donc aucun intérêt à « aider » un club plus qu’un autre. Il faut arrêter cette bêtise.

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 150 / 13 / -0
    Attendons d'avoir vu le match pour commenter la prestation du sieur Bayonnais.lol

3. Arena

Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +499 / 17 / -2
    On sait au moins déjà que nous serons mal arbitré et donc volés…..MDR

4. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 940 / 77 / -3
    Essayons d'hausser notre niveau de jeu déjà, ensuite éventuellement on pourra parler de complot.

La purge contre Brive j'en fais encore des cauchemars. J'avais pas vu l'USAP aussi bas depuis le match à Vannes en 2016. Le match qui avait entraîné le limogeage des entraîneurs et l'arrivée de Patrick/ Perry.

5. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +5 395 / 169 / -2
    ... et la destruction d'un téléphone portaPle, si je ne m'abuse (si jeune Mabuse)

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 940 / 77 / -3
    Salopiaud ! lol
    (Mais je me doutais que tu allais rebondir à l'évocation de ce triste après-midi)

7. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 247 / 149 / -15
    L'arbitre de samedi est... Le consultant arbitrage du CA Brive. Il a pas intérêt à se rater sinon on sait déjà ce qu'on entendra haha