• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Comparaison recrutements en ProD2

la mise au rencard d'un mec comme Basilaia, alors qu'il doit être plutôt dans les gros salaires, sans qu'on lui ait donné sa chance de prouver ce qu'il valait est, soit une faute du coach, soit une faute du recruteur. Hyarkdet vs Deroeux ?

...ou du joueur lui même ?

Si un entraineur veut garder de l'autorité sur un groupe, il doit mettre en place des règles et les faire respecter.
Ici nous ne comprenons pas que Basilaïa ait peu joué, mais en conclure que le fautif est nécessairement Hyardet ou Deroeux est un raccourci facile.
Si Basilaia n'a pas respecté certaines règles de Hyardet ou du club, il est mis à l'écart, et c'est logique.
On ne peut pas tolérer qu'un joueur n'en fasse qu'à sa tête, si Delpoux avait écarté certains vacanciers en 2014, peut-être les autres seraient-ils rentrés dans le rang et la fin eut été différente.
Mais rassurez vous, le président à relevé que Hyardet n'avait fais jouer que 1.4 millions sur un total de 3.2 millions de masse salariale. l'an prochain, les titularisations se feront donc en fonction des salaires : plus t'es payé, plus tu joues. Basilaia à donc toutes ses chances
 
...ou du joueur lui même ?

Si un entraineur veut garder de l'autorité sur un groupe, il doit mettre en place des règles et les faire respecter.
Ici nous ne comprenons pas que Basilaïa ait peu joué, mais en conclure que le fautif est nécessairement Hyardet ou Deroeux est un raccourci facile.
Si Basilaia n'a pas respecté certaines règles de Hyardet ou du club, il est mis à l'écart, et c'est logique.
On ne peut pas tolérer qu'un joueur n'en fasse qu'à sa tête, si Delpoux avait écarté certains vacanciers en 2014, peut-être les autres seraient-ils rentrés dans le rang et la fin eut été différente.
Mais rassurez vous, le président à relevé que Hyardet n'avait fais jouer que 1.4 millions sur un total de 3.2 millions de masse salariale. l'an prochain, les titularisations se feront donc en fonction des salaires : plus t'es payé, plus tu joues. Basilaia à donc toutes ses chances
Arrête tes konneries s'il te plaît ! Ok pour une mise à l'écart temporaire, non à une humiliation. J'espère que tu n'es pas manager dans la vraie vie. Tu confonds autorité et autoritarisme.
 
Arrête tes konneries s'il te plaît ! Ok pour une mise à l'écart temporaire, non à une humiliation. J'espère que tu n'es pas manager dans la vraie vie. Tu confonds autorité et autoritarisme.

Peut être que je confonds, mais de tous temps, c'est l'entraineur qui décide. Si tu veux jouer, t'as intérêt à faire ce qu'il dit, si tu veux pas, ben tu joues pas ! les cas sont nombreux, chaque année dans tous les clubs.
...Et cela ne me choque pas !
 
je pense que oui mais peut être à tord...enfin j'ai souvent entend dire qu'il était n°1 dans la tête des coaches même à l'époque de Delpoux !!!

Tu parles de qui ? Basilaia est arrivé cette saison .
 
Intéressant ce que tu dis... car en lisant entre les lignes on en déduit que c'est Hyardet qui aurait mis Basilaia au placard... Donc on a peut être une chance de voir évoluer ce joueur dont beaucoup sur ce forum, moi également, pensent qu'il peut faire la maille en 8.

J'ai simplement voulu dire , que le choix de la composition d'équipe ne se fera plus qu'entre les deux entraineurs et que celui des avants prendra ses responsabilités tout seul , en fonction de plusieurs paramètres que lui seul maitrise d'ailleurs , nous c'est de loin qu'on assite à tout ça , il nous manque beaucoup d'éléments qui entrent dans la composition d'une équipe .
Pour lui ou pour un autre , car tu pourrais aussi en déduire que Bothman c'est Hyardet , Ion c'est Hyardet , Cotet c'est Hyardet , Godfreay c'est Hyardet , Michelyachvili c'est Hyardet , etc ...
J'espère que personne ne rajoutera , oui mais et si Deroeux , et si Rivière ...
 
Retour
Haut