• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Comparaison recrutements en ProD2

Pour ce qui est de la puissance, avant de recruter un nouveau joueur, il faudrait peut être commencer par faire jouer celui qu'on a recruté dans cette optique l'an dernier, un certain Basilaia qui doit être frais comme un gardon et qui prend un salaire?

Qui a fait du bien aux espoirs en fin de saison .
 
Justement pourquoi ne pas l'avoir fait jouer la saison dernière ? et cette saison le staff qui est le même hormis Hyardet va décider de le faire jouer cette saison ? j'y crois moyen à cette solution.
En début de saison il a joué quelques matchs et à priori ses prestations n'ont pas satisfaites le staff.

Hyardet parti la donne change , ils seront beaucoup plus autonomes dans leurs compositions d'équipes .
 
Si tu trouves qu'en pilier droit on est armé avec Ion, Cheron, David et Michelvili libre à toi mais je ne suis pas de ton avis. En quantité 4 piliers droits c'est suffisant OUI mais pas en qualité.

Cheron je le connais depuis un très long moment j'ai pu même le voir lorsqu'il portait les couleurs de marseille, d'Aix et de la Seyne et un de ces coéquipiers de la seyne a été surpris de le voir signer à l'usap la saison dernière.l'homme est un gars super mais le joueur est limité pour jouer à un tel niveau. Alors certes il n'est pas le seul à ne pas avoir le niveau comme michelvili par exemple mais si on veut espérer remonter la saison prochaine, crois tu en toute objectivité que c'est avec les 4 piliers droits actuels qu'on va réussir à avoir une mêlée performante ?
A sa décharge, il a progressé par rapport au début de saison et il a toujours mouillé le maillot mais on voit bien qu'il est limité dans le jeu. On se sépare de Cottet alors qu'il aurait mérité d'avoir sa chance au même titre que cheron ou michelvili.
j'ai jamais dit que Ion était un foudre de guerre mais il est quand même meilleur que les 3 autres piliers de l'effectif. Même Didier sanchez qui s'y connait un peu quand même en mêlée fermé a dit de ion qu'il était le meilleur pilier droit du club, je pense quand même que son opinion doit compter non ?

Je trouve qu'on s'égare dans les débats et qu'il faut remettre les choses à leur place.
Ion est peut être un bon pilier mais pour l'instant il ne l'a pas trop montré (sauf peut être à Sanchez à l'entrainement mais pour moi ça compte pas !!!!).
Chéron a été recruté pour faire des bouts de matchs et soulager les titulaires. Il a fait bien plus que ça. Maintenant, c'est sûr qu'il ne peut pas être un pilier indiscutable et titulaire toute une saison ou tout un match. Mais il faut quand même reconnaître qu'il a fait plus que ce qu'on lui a demandé.
David : j'ai l'impression que tout le monde se reconnait dans le fait que sa qualité est aussi son défaut : il est jeune. Alors d'un côté on est super content parce qu'on a un jeune qui est prometteur, d'un autre on est très déçu parce qu'il est prometteur mais jeune :?
Michelvili : c'est un peu une énigme. De ce que j'ai vu, il n'est pas au niveau, pourtant Montpellier l'a recruté avant nous et nous on lui a fait un contrat de 3 ans je crois ? Peut être qu'il a un super agent. En tout cas, il montrait plus d'envie que beaucoup à mendonné.
Tout ça pour dire que non, on n'est pas armés. Mais malgré tout, les joueurs que nous avons ont tenu la route cette année (3ème, éliminés par une équipe qui ne nous a pas battu !!!!!!!!!!). Agen est peut être monté avec un effectif pire que le notre (c'est même sûr).
On aura toute la saison pour râler. En attendant, soyons un peu optimistes :630535:
 
David : j'ai l'impression que tout le monde se reconnait dans le fait que sa qualité est aussi son défaut : il est jeune. Alors d'un côté on est super content parce qu'on a un jeune qui est prometteur, d'un autre on est très déçu parce qu'il est prometteur mais jeune :?

Il a participé à 26 matchs cette année. On peut imaginer qu'il a emmagasiné de l'expérience et qu'il pourra s'affirmer un peu lus l'an prochain. S'il a joué bcp, j'ai l'impression qu'on l'a pas mal baladé entre la gauche et la droite de la mêlée.

L'an prochain, pourra t'on en faire un droitier qui tiendra la route, et rentrer dans la rotation avec Cheron et Ion? Ce serait intéressant tant le côté droit paraît limité en effectifs.
 
Hyardet parti la donne change , ils seront beaucoup plus autonomes dans leurs compositions d'équipes .

Intéressant ce que tu dis... car en lisant entre les lignes on en déduit que c'est Hyardet qui aurait mis Basilaia au placard... Donc on a peut être une chance de voir évoluer ce joueur dont beaucoup sur ce forum, moi également, pensent qu'il peut faire la maille en 8.
 
D'accord avec toi, c'est un bon pilier. Mais il est inconstant voire par moment on a l'impression qu'il est absent ou peu concerné par le groupe. Peut être que je me trompe et que c'est ça façon d'être !!
En tout cas à 32 ans, il serait temps qu'il s'affirme et devienne constant car c'est le bon âge pour les piliers!!!!

Lui a t'on fait confiance et montré qu'on comptait sur lui ? :eek:
 
Intéressant ce que tu dis... car en lisant entre les lignes on en déduit que c'est Hyardet qui aurait mis Basilaia au placard... Donc on a peut être une chance de voir évoluer ce joueur dont beaucoup sur ce forum, moi également, pensent qu'il peut faire la maille en 8.

la mise au rencard d'un mec comme Basilaia, alors qu'il doit être plutôt dans les gros salaires, sans qu'on lui ait donné sa chance de prouver ce qu'il valait est, soit une faute du coach, soit une faute du recruteur. Hyarkdet vs Deroeux ?
 
Retour
Haut