• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comparaison de la communication des clubs à travers la présentation des compositions

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Bon et bien puisque râler sert (puisque on a désormais une belle compo !), il faudrait apprendre à écrire correctement le nom de ses propres joueurs au moins (Batlle et non Battle, Piukala et non Puikala).
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
bon on râle quand cela ne va pas donc je me permets de féliciter le staff com de l'USAP pour cette belle présentation...pourvu que cela dure...

merci messieurs, elle plutôt sympa cette présentation :bravo::bravo::bravo:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ce sont les couleurs de Noël, donc nous allons avoir un beau cadeau demain soir dans nos petits souliers.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
MDRRR


et aprés certain disent que ça sert à rien de gueuler !!!


Enfin un truc présentable
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Par contre ,à l'inverse de mes exemple il y'a le stade toulousain qui a un site magnifique,une présentation d'effectif incroyable avec le poids exact du joueur, d'un résumé de carrière avec un texte .

Et les compos n'en parlons pas ...

La première page du site du stade toulousain est faite en flash. Le flash tout les développeur ne sevant pas en faire et qui plus est c'est cher... c'est surement pour ça que l'USAP n'en a pas sur son site !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et puis on parle de la communication du club (qui certe n'est pas bonne) mais certain aussi font des erreurs... la compo de toulouse n'a pas été modifiée alors que c'est Servat qui a débuté la match !!

Tout le monde a le droit de faire des erreurs. Certe quand elles s'acumulent, ça gonffle !!
 
Haut Bas