Comparaison de la communication des clubs à travers la présentation des compositions

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 20 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Picolat

Picolat USAPiste impliqué

Si on avait que des lacunes sur les compositions ça irait... Mais la quand même :X
    Voir la pièce jointe 1646

2. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Justement l'intéressé devrait proposer ses services au club ! Car il arrive à de très bons résultats.

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

C'est vrai que la communication du club est dans l’amateurisme complet.
    Comme sur le choix des fringues!pfeuuu,mais quelle honte,je suis allé à la boutique du centre ville encore vendredi,elle donne même pas envie de fouiner,c'est mal agencé,il y a très peu de choix,c'est laid et cher!!
    Je voulais voir le maillot coupe d'Europe,il y était même pas!!
    C'est lamentable!!:cartonr:

4. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

je trouve que niveau boutique il y a eu des efforts cette année. la ligne nicolas mas est plutôt pas mal.
    Par contre petit bémol au niveau des tailles (d'habitude je porte de XXL-XXXL) et là j ai du prendre du 5XL mais du coup j avais le polo au milieu des cuisses mdrrr)

Et pour être hoinnête, vivant sur toulon (pour des motifs pro) et passant tous les jours devant la boutique du RCT il faut avouer que leur ligne vestimentaire et plutôt pas mal foutue et plus abordable (ça me coûte de dire ça car je n'apprécie pas plus que ça le RCThaha)

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

6. Sant Jordi

Je crois que notre coup de gueule a été fructueux ! Il y a des gens qui savent écouter à l'USAP et ça, ça fait plaisir !:6775:

7. Sant Jordi

8. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

je trouve la nouvelle gamme errea interressante quelqu'un sait t'il si les ventes en boutiques sont en hausse , pour la compo maintenant on sait que le staff de l'usap nous lis :231183::231183::231183: eh ben bien le bonjour !!!!