• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué de FR ce matin

Sur les PC on voit après envoi trois petits carrés qui se grisent à tour de rôle mais le message est parti et est bien pris en compte ! Il suffit de changer de menu ou de rafraichir et on n'est plus bloqué sur la page de réponse et cela évite de renvoyer une fois de plus la même réponse ! En même temps le Webmaster peut voir ceux qui flirtent de très prés avec Alzheimer!hahahaha
 
A part nous passer un petit coup de vaseline supplémentaire, je vois pas trop l'intérêt de ce communiqué, vu qu'n est déjà lubrifiés jusqu'à la glotte....

Du grand Rivière dans le texte.
Ben oui pourtant?Il y a un intérét,il le dit,c'est la solidarité....Mais la solidarité à sens uniquehaha.Par contre ,pas la moindre trace,la moindre bribe de début d'une remise en cause du système....Pourtant Philippe vient de leur donner du tempshaha
Sur les PC on voit après envoi trois petits carrés qui se grisent à tour de rôle mais le message est parti et est bien pris en compte ! Il suffit de changer de menu ou de rafraichir et on n'est plus bloqué sur la page de réponse et cela évite de renvoyer une fois de plus la même réponse ! En même temps le Webmaster peut voir ceux qui flirtent de très prés avec Alzheimer!hahahaha
Moi par exemple.Tout ça c'est chinois pour moihaha
 
Oui, et c'est le même pb pour les messages antérieurs qui restent présents dans le formulaire de réponse, une histoire de temps de réponse qui lague un peu et de cache qui ne se vide pas. Du moins, je crois, car chez moi ce n'est pas non plus systématique et le plus souvent ça marche très bien du premier coup. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Cat'alain sans succès. Ce n'est pas un fonctionnement normal du formulaire d'empiler les réponses, pb d'ergonomie comme il dit, mais bien un problème local (de cache) qui concerne surtout les appareils portables et les connexions lentes. Par contre, la solution qui consiste à rafraîchir la page ne marche pas pour les empilements de réponses antérieures, et ça j'avoue que je comprends pas bien pourquoi. Pour les effacer rapidement il suffit d'appuyer longuement sur le texte et de choisir l'action "tout sélectionner" parmi les choix qui vont s'afficher. Ensuite, un clic sur la touche retour arrière et c'est effacé!
Bien la, j'ai compris ta formulation très claire et je confirme que c'est le souci que j'ai, tu vois faut jamais désespérer.:raison:
 
Retour
Haut