• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué de FR ce matin

Pour en revenir au message de Mr Rivière et le silence par rapport aux abonnés... Moi personnellement cela fait de nombreuses années que je suis abonnée, que ce soit en top 14, en top 16 à la bonne époque ou prod2 et vu la situation actuelle, je suis prête à faire une croix sur un quelconque remboursement suite aux matchs annulés si cela peut aider l'USAP...

J'imagine le sacrifice financier que font certains pour pouvoir s'abonner et comprends tout à fait d'autres points de vue mais il me semble important de soutenir l'USAP de cette manière...
Demander le remboursement des abonnements pour les matchs qui n'ont pas été joué serait , pour l'Usap et tous les autres clubs pro je pense , demander la liquidation de l'entreprise ele même.
par contre il serait normal que l'Usap face quelque chose en faveur des abonnés : les faires entrer dans le capital de l'Usap. pas la coui**** des amics de l'Usap . Je ne sais pas la valeur de l'action de l'Usap , ni son nombre mais un système peut être trouvé.
Le réabonnement pour la saison 2020/2021 donne droit à 1 ou 2 actions* de l'Usap. Celui qui ne se réabonne pas perd ce droit

* nombre à calculer selon abonnement en pesage ou en tribune officielle
 
? Tu peux reformuler alors?
Cat'alain, ce n'est normalement pas le cas. Le problème vient de ton côté. Ça m'arrive de temps en temps depuis un smartphone ou une tablette quand la connexion est pas top.



De la même façon sur smartphone, il peut arriver que quand on poste on ait l'impression que ça pédale, mais il suffit de rafraîchir la page pour que le post apparaisse. C'est souvent la cause des posts répétés, leurs auteurs ayant l'impatience de voir leur chef-d'oeuvre publié :lunette:. Cela traduit un certain comportement : excitation, nervosité, angoisse... auquel vous penserez désormais quand vous verrez un post répété deux, trois fois. Plus le message est répété, plus son auteur est fébrile, d'autant que le webmaster a mis un délai plus long entre les posts pour l'éviter et qu'il faut vraiment s'acharner. La tête de chiotte en est un bon exemple.

C'est mieux comme ça? (ça ne fera que la quatrième fois que je le poste :D). En gros, le @webmaster me corrigera si je me trompe, mais c'est un problème de cache qui ne se vide pas. Ça arrive plutôt sur les équipements portables quand la connexion fait des siennes.
 
Cat'alain, ce n'est normalement pas le cas. Le problème vient de ton côté. Ça m'arrive de temps en temps depuis un smartphone ou une tablette quand la connexion est pas top.



De la même façon sur smartphone, il peut arriver que quand on poste on ait l'impression que ça pédale, mais il suffit de rafraîchir la page pour que le post apparaisse. C'est souvent la cause des posts répétés, leurs auteurs ayant l'impatience de voir leur chef-d'oeuvre publié :lunette:. Cela traduit un certain comportement : excitation, nervosité, angoisse... auquel vous penserez désormais quand vous verrez un post répété deux, trois fois. Plus le message est répété, plus son auteur est fébrile, d'autant que le webmaster a mis un délai plus long entre les posts pour l'éviter et qu'il faut vraiment s'acharner. La tête de chiotte en est un bon exemple.

C'est mieux comme ça? (ça ne fera que la quatrième fois que je le poste :D). En gros, le @webmaster me corrigera si je me trompe, mais c'est un problème de cache qui ne se vide pas. Ça arrive plutôt sur les équipements portables quand la connexion fait des siennes.
Désolé,mais toujours pas certain qu'on parle bien de la même chose, mais pas grave. Je te remercie quand même pour ton aide. Bonne journée.
 
Quand je poste sur mon tel, le message posté ne s'affiche jamais directement, il faut rafraîchir la page.
 
Quand je poste sur mon tel, le message posté ne s'affiche jamais directement, il faut rafraîchir la page.
Oui, et c'est le même pb pour les messages antérieurs qui restent présents dans le formulaire de réponse, une histoire de temps de réponse qui lague un peu et de cache qui ne se vide pas. Du moins, je crois, car chez moi ce n'est pas non plus systématique et le plus souvent ça marche très bien du premier coup. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Cat'alain sans succès. Ce n'est pas un fonctionnement normal du formulaire d'empiler les réponses, pb d'ergonomie comme il dit, mais bien un problème local (de cache) qui concerne surtout les appareils portables et les connexions lentes. Par contre, la solution qui consiste à rafraîchir la page ne marche pas pour les empilements de réponses antérieures, et ça j'avoue que je comprends pas bien pourquoi. Pour les effacer rapidement il suffit d'appuyer longuement sur le texte et de choisir l'action "tout sélectionner" parmi les choix qui vont s'afficher. Ensuite, un clic sur la touche retour arrière et c'est effacé!
 
Retour
Haut