• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué de FR ce matin

Ousap

Passe du temps sur le forum
Chers Abonnés,

Tout d'abord j'espère que vous et vos proches allez bien. L'épidémie de Covid-19 nous rappelle, si c'était nécessaire, à quel point la santé de tous est un point essentiel à la vie de notre société.

De nombreuses initiatives locales prouvent que, devant l’adversité, les Catalans font preuve d’une solidarité incroyable. Des repas offerts et distribués aux personnels soignants et aux personnes en premières lignes, des bureaux ou ateliers qui se transforment pour créer des masques ou des blouses, des bénévoles qui donnent de leurs temps, des petits gestes qui prouvent beaucoup de choses.

Cela est à l’image de la solidarité, valeur forte de notre territoire et du rugby, que nous vivons ensemble chaque week-end de match à Aimé Giral. C’est pourquoi l’USAP soutien et remercie tous ceux d’entre vous qui agissent dans cette période de combat acharné contre le virus du Covid-19.

Concernant la situation sportive de notre USAP, vous avez sûrement vu dans les médias qu’à la suite des annonces gouvernementales notre championnat va rester à l’arrêt encore plusieurs semaines. Notre priorité absolue restera la santé des joueurs et du public, dans le strict respect des consignes sanitaires des pouvoirs publics.

Les décisions sur le scénario de la fin saison 2019/2020 et celui de la saison 2020/2021 devraient être prises début mai par la LNR une fois connues les conditions d'organisation du déconfinement et en intégrant le délai de préparation des joueurs à l’issue de la période de confinement.

Concernant la situation économique de notre club, elle est très préoccupante. Je suis parfaitement conscient des problèmes que chacun d’entre nous et que l’ensemble du pays doivent affronter. Le rugby et ses clubs ne sont pas épargnés. Ils vont traverser une période très difficile.

La solidarité de tous sera essentielle pour que notre club se relève de cette situation sans précédent. Je suis profondément touché par vos nombreux messages de soutien qui montrent un véritable amour pour l'USAP, car c'est dans ces moments difficiles que l'on voit la valeur des liens qui unissent le club et ses abonnés.

L’ensemble du club, joueurs, staff sportif et administratif, vous remercient chaleureusement pour votre engagement fidèle malgré les épreuves que nous traversons. Cette crise du coronavirus est une nouvelle bataille que nous devons gagner ensemble car l’avenir du club en dépend.

Nous vous donnons rendez-vous le plus vite possible pour partager à nouveau de grands moments de plaisir, de joie et d'émotion autour de notre USAP.

Soyez prudents, protégez-vous, ainsi que vos familles et vos entourages.

Sempre Endavant!

François Rivière
Président
USAP
 
Pas de différence avec le précédent ! Rien de bien transcendant...Cette AM " Lundi c rugby " sur FBR...Peut être quelques infos...
La solidarité de tous sera essentielle pour que notre club se relève de cette situation sans précédent.
Il va falloir consommer USAP les amis ! haha
 
Pas de différence avec le précédent ! Rien de bien transcendant...Cette AM " Lundi c rugby " sur FBR...Peut être quelques infos...

Il va falloir consommer USAP les amis ! haha

et pas compter se faire rembourser une partie de l'abonnement! hahahaha
 
A part nous passer un petit coup de vaseline supplémentaire, je vois pas trop l'intérêt de ce communiqué, vu qu'n est déjà lubrifiés jusqu'à la glotte....

Du grand Rivière dans le texte.

Rien d'étonnant par ces annonces de crues!:lunette:
 
Retour
Haut