Communication légère de la part du club | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Communication légère de la part du club

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 825
Tu veux dire que faire un Google traduction c’est payant ?
Mettre un autre pavé juste en dessous de celui en français c’est gratuit jusqu’à preuve du contraire ;)
Google traduction c'est la pire chose à faire si tu ne sais pas parler Catalan, il suffit que tu utilises des expressions particulières pour que ça devienne une mauvaise traduction. Il faut juste quelqu'un qui parle suffisamment Catalan pour repérer ça à défaut de recruter un traducteur

Dernière édition:
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034
Google traduction c'est la pire chose à faire si tu ne sais pas parler Catalan, il suffit que tu utilises des expressions particulières pour que ça devienne une mauvaise traduction. Il faut juste quelqu'un qui parle suffisamment Catalan pour repérer la à défaut de recruter un traducteur
Je pense que ça doit se trouver un mec catalan sur Perpignan qui peut aider bénévolement pour traduire 2-3 phrases par semaine ;)
Comme toi par exemple !

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
4 922
Toi t’aurais préféré une vidéo où on voit Le Corvec ranger ses affaires dans son casier et te dire ce qu’il mange à midi à l’arrivée de Petaia ?

On a un tout petit budget, à choisir je préfère qu’on développe la masse salariale que la com.
J’entends qu’on regarde Toulouse, Toulon ou La Rochelle mais faudrait voir si on est à la rue par rapport à Castres ou Pau par exemple.
Y a un juste milieu à avoir. Trop de COM, c'est de l'argent dépensé inutilement. Mais nous en ce moment, y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 384
Google traduction c'est la pire chose à faire si tu ne sais pas parler Catalan, il suffit que tu utilises des expressions particulières pour que ça devienne une mauvaise traduction. Il faut juste quelqu'un qui parle suffisamment Catalan pour repérer la à défaut de recruter un traducteur
Tout à fait d'accord puis sur l'interview de pol pla on entend des personnes parlant catalan donc ça doit pas être trop un soucis

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 825
Je pense que ça doit se trouver un mec catalan sur Perpignan qui peut aider bénévolement pour traduire 2-3 phrases par semaine ;)
Comme toi par exemple !
Quand on m'a demandé de l'aide je l'ai fait avec plaisir, et certains le comprennent parfaitement mais c'est que ponctuel, pour faire un contenu très régulier il faut quelqu'un à la com qui sache le parler à mon avis ...

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 205
Ça t'échappes peut être et c'est pas grave mais les réseaux c'est la vitrine du club tu peux faire parler de toi par ton activité sur les réseaux pas obligatoirement par les résultats et si les deux évoluent à même temps c'est tout bénef. Il faut clairement pas les sous estimé tu veux être dans les 6 sportivement mais niveau com et réseaux tu es dernier du top 14 sur certains réseaux des clubs de prod2 sont devant c'est pas normal dutout.
Mais en quoi ça apporte un plus au club ? T'as une belle vitrine, OK (comme certains en pro d2, et qui le sont toujours), mais si la came ne suit pas, tu finis par plier boutique, faute d'un généreux donateur qui te permet de continuer à faire illusion (ce qui n'est pas dans les moyens de l'actuel président - propriétaire)

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034
Mais en quoi ça apporte un plus au club ? T'as une belle vitrine, OK (comme certains en pro d2, et qui le sont toujours), mais si la came ne suit pas, tu finis par plier boutique, faute d'un généreux donateur qui te permet de continuer à faire illusion (ce qui n'est pas dans les moyens de l'actuel président - propriétaire)
Je comprends ton point de vue mais négliger la communication dans un club pro c’est bof.
Par rapport à communication tu peux sensibiliser des jeunes à s’intéresser au club.
Des jeunes peuvent se sentir à attacher à leur idole en apprenant à plus les « connaître » par des vidéos.
Moi si je me cantonne à la communication du club, je me demande même si il y a un match ce week-end.

Publicité

Haut Bas