Communication légère de la part du club | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Communication légère de la part du club

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 593
Faire plaisir aux supporters fidèles c'est bien aussi,perso j'aurais bien aimé voir un peu plus de vidéo venant du club et pas de l'indep,voir un peu plus les recrues
Bien sûr, c'est louable de "faire plaisir aux supporters fidèles ", mais tout à un coût... Le budget du club est suffisamment serré pour ne pas en rajouter, qui n'apporte rien de plus dans l'efficacité sur le terrain.

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 472
Bien sûr, c'est louable de "faire plaisir aux supporters fidèles ", mais tout à un coût... Le budget du club est suffisamment serré pour ne pas en rajouter, qui n'apporte rien de plus dans l'efficacité sur le terrain.
Embaucher un CM et/ou un videaste/monteur pour la page instagram ou pour le pôle vidéo en plus ne va pas ruiner le budget à mon sens.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 465
Le vidéaste est excellent mais je sais qu'il est débordé, il semblerait que la priorité soit ailleurs effectivement, et ça se voit de suite, quand tu n'as pas le temps/les moyens tu automatises les choses et ça donne ce qu'on voit, on a l'impression d'avoir affaire à un robot, aucune interaction, mais pour ça faut un CM à plein temps ...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 861
Le budget de la cellule com est parti dans le salaire de Jordan Petaia.

L'Usap, un club à part
Toi t’aurais préféré une vidéo où on voit Le Corvec ranger ses affaires dans son casier et te dire ce qu’il mange à midi à l’arrivée de Petaia ?

On a un tout petit budget, à choisir je préfère qu’on développe la masse salariale que la com.
J’entends qu’on regarde Toulouse, Toulon ou La Rochelle mais faudrait voir si on est à la rue par rapport à Castres ou Pau par exemple.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 255
Le club progresse dans tous les domaines c’est à noter.
L’effectif devient solide, le centre d’entraînement est très bien.
Le problème maintenant c’est la qualité de l’image véhiculée par le service communication devient trop « amateur ».
Pourquoi il n’y a pas des vidéos avec les premières impressions des recrues comme dans beaucoup de club ??
Pourquoi ne pas faire des inside au centre d’entraînement pour voir la vie du groupe ??
Des petites interviews entre joueurs ???
Parce que je veux bien que le prix des places augmentent mais pour que ce soit rentable il faut aussi monter en gamme dans les images et vidéos pour la communication.
La plate-forme Usap TV, c’est le néant total.
Mettre des photos d’une mêlée c’est un peu léger.
Inspirez vous de Toulon, La Rochelle.
Niveau communication c’est vraiment ça vers quoi il faut tendre.
Ah oui, on prône la catalanité mais on ne met pas de traduction pour nos amis du Sud qui viennent de plus en plus nombreux au stade.
Cette semaine on se demande si il y a un match tellement le service communication est en vacances, on dirait l’indépendant haha
Bravo la Massaneet merci pour cette situation si réaliste de la communication minable venant de notre club de coeur.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 255
Le vidéaste est excellent mais je sais qu'il est débordé, il semblerait que la priorité soit ailleurs effectivement, et ça se voit de suite, quand tu n'as pas le temps/les moyens tu automatises les choses et ça donne ce qu'on voit, on a l'impression d'avoir affaire à un robot, aucune interaction, mais pour ça faut un CM à plein temps ...
Oui me vifezste dout être a 3D

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 416
Toi t’aurais préféré une vidéo où on voit Le Corvec ranger ses affaires dans son casier et te dire ce qu’il mange à midi à l’arrivée de Petaia ?

On a un tout petit budget, à choisir je préfère qu’on développe la masse salariale que la com.
J’entends qu’on regarde Toulouse, Toulon ou La Rochelle mais faudrait voir si on est à la rue par rapport à Castres ou Pau par exemple.
Petit budget ne veut pas dire communication ultra ultra light du club.
Quelques videos sur les reseaux sociaux, ça prend 15 minutes par jour.

Publicité

Haut Bas