Communication légère de la part du club | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Communication légère de la part du club

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
9 934
Réactions
20 859
Le club progresse dans tous les domaines c’est à noter.
L’effectif devient solide, le centre d’entraînement est très bien.
Le problème maintenant c’est la qualité de l’image véhiculée par le service communication devient trop « amateur ».
Pourquoi il n’y a pas des vidéos avec les premières impressions des recrues comme dans beaucoup de club ??
Pourquoi ne pas faire des inside au centre d’entraînement pour voir la vie du groupe ??
Des petites interviews entre joueurs ???
Parce que je veux bien que le prix des places augmentent mais pour que ce soit rentable il faut aussi monter en gamme dans les images et vidéos pour la communication.
La plate-forme Usap TV, c’est le néant total.
Mettre des photos d’une mêlée c’est un peu léger.
Inspirez vous de Toulon, La Rochelle.
Niveau communication c’est vraiment ça vers quoi il faut tendre.
Ah oui, on prône la catalanité mais on ne met pas de traduction pour nos amis du Sud qui viennent de plus en plus nombreux au stade.
Cette semaine on se demande si il y a un match tellement le service communication est en vacances, on dirait l’indépendant haha
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 697
Réactions
22 269
Le club progresse dans tous les domaines c’est à noter.
L’effectif devient solide, le centre d’entraînement est très bien.
Le problème maintenant c’est la qualité de l’image véhiculée par le service communication devient trop « amateur ».
Pourquoi il n’y a pas des vidéos avec les premières impressions des recrues comme dans beaucoup de club ??
Pourquoi ne pas faire des inside au centre d’entraînement pour voir la vie du groupe ??
Des petites interviews entre joueurs ???
Parce que je veux bien que le prix des places augmentent mais pour que ce soit rentable il faut aussi monter en gamme dans les images et vidéos pour la communication.
La plate-forme Usap TV, c’est le néant total.
Mettre des photos d’une mêlée c’est un peu léger.
Inspirez vous de Toulon, La Rochelle.
Niveau communication c’est vraiment ça vers quoi il faut tendre.
Ah oui, on prône la catalanité mais on ne met pas de traduction pour nos amis du Sud qui viennent de plus en plus nombreux au stade.
Cette semaine on se demande si il y a un match tellement le service communication est en vacances, on dirait l’indépendant haha
Le club fait le strict minimum parce qu'il dépense le strict minimum, il fait une ou deux vidéos début de saison pour présenter les maillots et basta,tu as des recrues on les a à peine vues sur insta,les interviews c'est l'indép qui les fait
Après si le club fonctionne bien et que les résultats sont bons je n'en aurai rien à foutre de voir deux joueurs faire les guignols devant un micro,mais pour attirer un nouveau public c'est important,faire des tik tok un peu décalé,des shorts youtube etc
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
9 934
Réactions
20 859
Le club fait le strict minimum parce qu'il dépense le strict minimum, il fait une ou deux vidéos début de saison pour présenter les maillots et basta,tu as des recrues on les a à peine vues sur insta,les interviews c'est l'indép qui les fait
Après si le club fonctionne bien et que les résultats sont bons je n'en aurai rien à foutre de voir deux joueurs faire les guignols devant un micro,mais pour attirer un nouveau public c'est important,faire des tik tok un peu décalé,des shorts youtube etc
Je trouve ça un peu léger quand même pour un club de Top14.
On a aucunes vidéos interessantes, juste des photos.
C’est vraiment un point à améliorer.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
8 528
Réactions
7 030
Il y a des choix budgétaires qui s'imposent pour un club comme l'usap aux moyens financiers limités. La com, c'est bien joli, c'est tendance, mais sur le terrain ça ne rapporte rien et le ratio investissement / résultats sportifs est nul. Laissons ce gadget aux clubs blindés en mal de public.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
9 934
Réactions
20 859
Il y a des choix budgétaires qui s'imposent pour un club comme l'usap aux moyens financiers limités. La com, c'est bien joli, c'est tendance, mais sur le terrain ça ne rapporte rien et le ratio investissement / résultats sportifs est nul. Laissons ce gadget aux clubs blindés en mal de public.
La communication c’est la base de toute entreprise.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
8 528
Réactions
7 030
La communication c’est la base de toute entreprise.
..., quand elle cherche de nouveaux clients où à satisfaire ceux qui ont tendance à voir ailleurs. AG est à guichets fermés, et le nombre de places pour les abonnés est au plafond. Les résultats sportifs sur le terrain et un top 6 sur plusieurs saisons consécutives, attireront plus de nouveaux sponsors que n'importe qu'elle comm. Perso j'ai eu l'occasion de mesurer l'impact de la comm et son piètre résultat dans des domaines comme la Défense et la Fiscalité : du pognon généreusement dépensé par quelques illusionnistes, au profit de quelques hauts fonctionnaires principalement soucieux de leur carrière.
 

Publicité

Haut Bas