• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communication cat ... astrophe !

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Prendre un "j'aime pas" de la part de quelqu'un qui dit et pense comme moi, ça n'a pas de prix

mrgreen

Pourtant, je n'ai rien fait de tel mrgreen
Ah, je sais, tu penses comme Paulo ^^
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
On va peut etre y arriver à faire bouger les choses du moins dans ce domaine. La présentation commence à se tenir et à devenir agréable. Elle commence surtout à etre à la hauteur de ce qu'un club pretendant à remonter dans les hautes spheres de la planete rugby en France doit montrer.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ce que je ne comprends, ou alors il y a une manip que j'ignore, c'est que sur le site il n'y a que les 3 premiers au classement du top 14: nos dirigeants ont de très hautes ambitions et pensent que d'ici la fin de saison nous y serons. :drapeau:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En effet, c'est beaucoup plus joli :)

107.jpg

Par contre ils auraient pu éviter de prendre les photos officielles avec le losange sang et or derrière : ça leur fait des oreilles bizarres, surtout à Cazenave, Taumalolo et Strokosch LoL
 
Haut Bas