Communication cat ... astrophe ! | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Communication cat ... astrophe !

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 534
Réactions
372
Je tiens à préciser que l'Indep a été racheté par le Midi Libre qui en a aussi rien à foutre de ce journal donc bon ...

ça n'excuse peut être pas tout mais à mon avis ils doivent y passer le strict minimum juste parce qu'ils doivent le vendre mais c'est tout !!
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Par contre j'ai vu aujourd'hui une amélioration sensible de la comm de l'USAP sur le site officiel, il suffit de voir la compo... A croire qu'ils lisent également le forum hahahahahaha

http://fr.usap.fr/articles-6/110-1811-usap-vs-racing-metro-92-la-compo/

Eh bé oui, il n'en ont plus.. d'officiel mrgreenmrgreenmrgreen
Les cromagnons n'ont pas encore gagné la guerre mais une bataille. PG si vous nous lisez nous sommes bien à Tautavel, par contre vous devez vous endormir de bonne heure en lisant des réseaux sociaux tellement modernes et à la pointe de la technologie d'après vos dire sur FBR en début de saison. Vive le silex et les peaux de bêtes hahahahahaha
 

Publicité

Haut Bas