• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment fait-on un bébé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
je n'irai pas manifester dimanche, bien que le fait de "marier" 2 personnes de même sexe me semble une incongruité, la nature nous a fait différents pour pouvoir être complémentaires.

Je suis pour une amélioration du PACS au niveau droits fiscaux (impôts, succession...) autant pour les couples homo que hétéro mais j'ai du mal pour la PMA surtout quand je lis les explications données: la nature exclut la procréation entre 2 femmes comme dans un couple hétéro dont l'un d'entre eux est stérile. Et je ne me vois pas dans le rôle de mère porteuse mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Salut Alain,bonne année 2013 en espérant se boire une petite mousse à AG!!
Depuis le temps,******!:cool:


Oui, Bonne Année Fry :6775:

******, t'aurais pu choisir un autre joueur quand même en avatar !!! (le chambrage 2013 commence mrgreen)

Pour la mousse, j'espère qu'on y arrivera un jour !!! :6775:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
depuis quand y a de la mousse sur la bière à AG,hein?!mrgreen

a la buvette pas de faux col hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
******, t'aurais pu choisir un autre joueur quand même en avatar !!! (le chambrage 2013 commence mrgreen)

Pour ceux qui me connaissent,il me ressemble,mais sans la barbe et avec les cheveux court!!
hahahaha
:cool:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
je n'irai pas manifester dimanche, bien que le fait de "marier" 2 personnes de même sexe me semble une incongruité, la nature nous a fait différents pour pouvoir être complémentaires.

Je suis pour une amélioration du PACS au niveau droits fiscaux (impôts, succession...) autant pour les couples homo que hétéro mais j'ai du mal pour la PMA surtout quand je lis les explications données: la nature exclut la procréation entre 2 femmes comme dans un couple hétéro dont l'un d'entre eux est stérile. Et je ne me vois pas dans le rôle de mère porteuse mrgreen
La NATURE a fait des hommes et des femmes stériles , pourquoi a-t-on autorisé la PMA , qui est contre nature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas