• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment éviter la 11....

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 015
Jeanpeux +
des insultes plus pertinentes sur ce forum sont courantes et n'ont pas l'air de te déranger.
en ce qui me concerne je n'insulte pas je veux simplement dire avec réserve; car après tout je ne le vis pas; qu'à mes yeux je trouve Lanta donc normalement le patron sportif très fort pour débattre avec les médiats et sans doute moins enthousiaste à dire en interne que certaines choses ne vont pas et les exemples ne manquent pas.
C'est toi qui écrit le reste pas moi.
Bon sur les compos excuses moi mais lorsque çà ne fonctionne jamais ou presque sur 10 matchs on essaie autre chose bien entendu à dose homéopathique. Tout simplement. Pour argumenter cela es tu d'accord pour dire que les essais des équipes adverses (pas tous évidemment) sont la résultante de nos ballons perdus en attaque.
Maintenant on peu toujours continuer ce que nous faisons et perdre nôtre 11iem match même avec cette foi ci la réception de l'équipe apparemment la plus faible de celles reçues jusqu'ici.
Après je me tromperais bien un jour; je le souhaite pour l'usap. La tu te feras un malin plaisir de me tomber dessus. C'est la vie.
Mais pour le moment j'ai raison ne t'en déplaise.
Que l'usap n'ait pas les moyens nécessaires et financier et sportif nous le savons tous.
Cela n'exclue nullement quelques erreurs; je devrais plutôt dire quelques constances malheureuses.

si je devais répondre à toutes les insultes sur le forum mes nuits n'y suffiraient pas, j'ai répondu à ton post sur le fond et et un peu la forme du coup. Après je reconnais que tu es motivé/passionné mais le + généralement courtois et que tu as la volonté d'etre constructif.
Pour les changements où tu as vu que j'étais contre ? Et tes doses homéopathiques c'est quoi mettre labouteley à un poste où il n'a jamais joué, selponi quasi jamais et de se priver de notre défenseur le plus puissant pour jouer radradra + une 3eme ligne déséquilibrée ? (bon y aurait pu avoir brazo centre et degmache à l'aile donc y a encore de la place pour des essais tant qu'on y est).
Mais pour le moment j'ai raison ne t'en déplaise. raison sur quoi ? on est dernier, j'ai dit (ou qq'un d'autre sur le forum) qu'on allait gagner la champion's cup ?
Après je me tromperais bien un jour; je le souhaite pour l'usap : le froid t'as engourdit la mémoire ou quoi ? t'as passé la saison dernière à dire qu'avec ce président, cet effectif, ce recrutement, ce 10 on ne pourrait pas monter et que blabla les autres font mieux avec moins... quand on s'est planté dans les largeurs pdt plusieurs mois ça devrait inciter à plus de modestie sur la pertinence de ses prédictions.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
jeanpeux+
Cela demande réponse surtout concernant le passé.
Concernant le président ce Mr a amené des tunes c'est indiscutable et si d'aventure d'autres l'aidaient ce serait parfais. Mais sa communication avec les autres elle passe pas ou mal, comme tu veux, à la différence de Guash et dans ce département çà ne court pas les rues ces possibilités là quand au mécènes extérieur et bien çà fait pchitt à chaque fois Pourquoi ??? Je sais pas . Je rajoute le concernant le manque de fermeté et çà commençait le jour de Grenoble lors de la dernière année de top 14.
Concernant le staff je les trouve pas si mal avec parfois des choses incompréhensibles question compos et un entêtement sur le jeu pratiqué.
Concernant SELPONI un mec sans pied ne peux jouer ouverture ou arrière c'est mon avis. Derrière çà il a des qualités en défense et en attaque ou il prend l'espace sur 15 m il est dangereux. Moi je suis persuadé qu'il ne joue pas au poste ou il devrait jouer. C'est tout.
L'effectif en prod2 il était tellement juste que staff et président eux mêmes étaient persuadés qu'ils ne monteraient pas et ils ont donc omis de se préparer à cela. Moi non plus d'ailleurs. Les joueurs en ont décidé autrement et nous avons tous rêvé.
Actuellement 10 défaites: avec le jeu d'Arlette, l'effectif déjà juste en prod2 c'est pire et mortel actuellement.
Alors quel risque de changer son fusil d'épaule. Aucun. On peut en essayer des choses.
Lorsque je parle de DEGHMACHE ce mec pu le rugby et il a des jambes de feu. Combien lui donne t on de temps de jeu pour qu'il s'exprime. Trop peu et qu'importe le poste.
Bien le reste on sait les manques n'en parlons pas.
Voilà c'est tout.
Je persiste et je signe sans agression sans aucune rancune simplement parce que j'aime ce club et qu'à tord ou raison j'aimerais voir le club cette équipe jouer autrement et parfois avec d'autres gens présents.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
Dimanche c'est la BONNE............
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
Haut Bas