• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment éviter la 11....

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 647
Réactions
9 856
Oui ok mai si c'est avec toujours les mêmes compo et le même jeu. Nous perdrons le 11 match.
Question on ferme conquête jeu au pied sauf pour aller à dame.
Et pour cela faut un petit peu changer de compo
La mienne.
Forletta Lam Muller (Sionne Leiataua Boutemani)
Vivalda Botha (Tutaia)
Labouteley Chateau Eru ( Brazo lemalu)
Mélé Jacson (Degmache)
Lotima Lucas Selponi Acebes (Tomeaupeau)
Bousquet
La il y a du changement avec un vrais centre, des types avec du pied, et 6 avants de plus que les 8. + cerise une 1/2 de mélé à la hauteur remplacé par un mec qui a des cannes.
Aucun ESPOIR nous aurons toujours les chouchou c'est ainsi c'est du ARLETAZ et LANTA ne dit rien Bon je suis correct là j'insulte pas.

pour les insultes en ce qui me concerne quand on dit lanta ne sert à rien, il vient pour la gamelle c'est insultant (au delà d’être faux).
Sur ta compo je vais te surprendre ou me surprendre mais je ne suis pas contre un essai de labouteley en 3eme ligne, plus de 2m c'est peut etre compliqué sur les rucks et en défense au ras mais vu son activité dans le jeu et surtout la présence de botha, tutaia, vivalda eru en scde ligne pourquoi pas... mais en challenge pas dès dimanche. eru, labouteley, chateau tu seras mangé dans les rucks et en défense ça peut tourner au vinaigre aussi.
sione à gauche pourquoi pas aussi étant donné que walcker n'entre qu'en cas d'urgence, après qui à droite entre charlet et muller...
Les 3 buteurs sur le pré en meme temps y a peu d’intérêt. Quand au "vrai centre" c'est du délire en quoi cocagi, taumeopeau, piukala ne sont pas de vrais centres !? et meme si selponi est un bon défenseur il faut voir ce qu'il aura en face, il faudra répondre dans le défi physique. cocagi taumeopeau ont tenu le choc en challenge, le dernier cité a sorti son meilleur match le WE dernier, il sera aligné.
La grosse inconnue c'est l'état de mélé de lui découle tte la compo (charnière, bousquet dans le groupe ou non) en face c'est serin lesgourgue s'il n'est pas à 100% le mettre d'entrée peut etre délicat.
 
Dernière édition:

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Pourquoi pas Degmache en 9 et Mélé en 10 avec Jackson remplaçant qui rentre à la 65 ème ?
Sinon Eroni Sau me parrait un bon candidat pour l'aile non ?
Et Selponi en 10, pourquoi pas ? !!!!!!!!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je pense meme que l on risque de prendre un gros carton.....même si mon coeur me dit d y croire encore.
C'est possible,mais je vais t'étonner on peut aussi gagner avec le bonus.Tout dépendra de l'état d'esprit avec lequel nous aborderons le match,de la compo bien sur et un peu de Mr Ruizhaha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
C'est possible,mais je vais t'étonner on peut aussi gagner avec le bonus.Tout dépendra de l'état d'esprit avec lequel nous aborderons le match,de la compo bien sur et un peu de Mr Ruizhaha

Je suis allé faire un tour sur le forum de l'UBB : ils ne doutent pas de notre état d'esprit sur ce match, par contre, sur ce point, ils ont la dent dure envers leur équipe qu'ils trouvent trop peu combative à l'extérieur ... Avis de forumeurs ! (sont-ils plus pertinents que nous .. ?)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
[
Et Selponi en 10, pourquoi pas ? !!!!!!!!!
parce que ,aux yeux de certains,quoiqu'il fasse,quoiqu'il advienne,méme si Jackson se blessait ,voire Mélé,il serait encore tricard.Ils te proposeraient Acebes,?luca Farnoux bousquet voire Forlette a l'ouvertureIls font partie de ceux qui se réjouissent de son départ,méme si ils n'en disent rien sur le forum pour passer pour de bons supporters
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'avais oublié un truc;on peut aussi prendre une bonne branlée type Mont de Marsan l'an dernier.Un hypothése que je n'avais pas envisagé contre Castres,je voyais un match sérré.Mais là ,attention
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Jeanpeux +
des insultes plus pertinentes sur ce forum sont courantes et n'ont pas l'air de te déranger.
en ce qui me concerne je n'insulte pas je veux simplement dire avec réserve; car après tout je ne le vis pas; qu'à mes yeux je trouve Lanta donc normalement le patron sportif très fort pour débattre avec les médiats et sans doute moins enthousiaste à dire en interne que certaines choses ne vont pas et les exemples ne manquent pas.
C'est toi qui écrit le reste pas moi.
Bon sur les compos excuses moi mais lorsque çà ne fonctionne jamais ou presque sur 10 matchs on essaie autre chose bien entendu à dose homéopathique. Tout simplement. Pour argumenter cela es tu d'accord pour dire que les essais des équipes adverses (pas tous évidemment) sont la résultante de nos ballons perdus en attaque.
Maintenant on peu toujours continuer ce que nous faisons et perdre nôtre 11iem match même avec cette foi ci la réception de l'équipe apparemment la plus faible de celles reçues jusqu'ici.
Après je me tromperais bien un jour; je le souhaite pour l'usap. La tu te feras un malin plaisir de me tomber dessus. C'est la vie.
Mais pour le moment j'ai raison ne t'en déplaise.
Que l'usap n'ait pas les moyens nécessaires et financier et sportif nous le savons tous.
Cela n'exclue nullement quelques erreurs; je devrais plutôt dire quelques constances malheureuses.
 
Dernière édition:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Tiens je vais rajouter ceci que je viens de lire ailleurs et que j'approuve totalement
"""Le duo LANTA // ARLETAZ tient parce que Lanta est un type de consensus""" et il y avait un deal au départ.
Oui pour moi c'est évident vu les cagades qui perdurent en toute modestie; car il a également des trucs qui fonctionnent
 
Haut Bas