Comme un interdit...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Vadier, 17 Avril 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

C'est ma chanson préférée de Christophe.Chanson à double sens.Je n'étais pourtant vraiment pas un fan,mais il s'était comme le vin bonifié avec le temps et son concert à l'Olympia en 2002 est un bijou.Malheureusement les images ne sont pas disponibles sur le net.

Hezbollah picolat apprécie ceci.
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Il était un créateur de magnifiques mélodies qui touchaient directement le cœur du public comme celle-ci :

Des artistes talentueux disparaissent chaque année et emportent avec eux un petit peu de chacun de nous qui les avons aimés. C'est triste et cela nous rappelle chaque fois davantage le jour où nous les rejoindrons … Salut Christophe :coucou:

Dernière édition: 18 Avril 2020
    Ramball84, gaspacho31 et cat'alain aiment ça.
  3. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Une derniére que j'aime beaucoup et qui prouve que l'on peut faire de la musique avec pas grand chose....Quand on sait

gaspacho31 et Catamaran aiment ça.