• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comme d'habitude , le S Toulousain fausse le championnat

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
décidément même quand vous gagnez vous êtes aigris :(
ne croyez pas que la 6ème place va vous êtres offerte sur un plateau d'argent
commencer déjà par gagner des matchs a l'extérieur....
mais pas le 31 décembre mrgreen

Salut Tana ça fait plaisir de te retrouver en même temps le 31 ça risque pas le 30 pourquoi pasLoL
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Contrairement à d'autres je ne vois pas trop Grenoble faiblir à domicile, ça sera très dur d'aller les chercher, il pourraient prendre 8-9 points d'avance la semaine prochaine si on perd à Toulon quand eux recevront Bordeaux...en plus ils recevront un Toulon Qualifié à la 25° journée, franchement je le sens pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Je regarde notre calendrier...il faudra aller gagner au minimum 3 matchs sur les 4 à Bayonne, Agen, Mont de Marsan, Racing et Montpellier. Le scénario idéal étant de rafler la 6° place à Montpellier lors de la dernière journée. mrgreen

On va traîner longtemps comme un boulet de ne pas avoir gagné à Grenoble et Castres.
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
J'ai bien peur que Toulon ne le fausse aussi, quand ils auront assuré une place dans les 2 premier du top 14. (et ils l'auront mérité)

Sauf qu'ils ont beaucoup de match à la maison sur la phase retour donc je pense pas qu'il le fausse beaucoup.Par contre Toulouse est parti pour faire 1 barrage en étant aussi faible à l'exterieur mais bon comme cette année les phases finales de coupe d'europe ils les regarderont à la télé mrgreen Guy devrait pas pleurer :262944:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
j'aime bien le chiffre 51 (comme le nombre de pts du rct au classement) LoL
mais bon on peut pas rester bloquer a 51

Vous mettez 3 essais nous que des pénalités vous prenez 5 points nous on finit à moins de 7 points on en prend 1 emballé c est pesé !!!
 
Haut Bas