• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Combien de temps allons-nous voir ça ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 151
Dernière édition par un modérateur:

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
oui c'est vrai l'USAP ne tourne pas rond,on a le droit de le dire et de s'en inquieter.A lors a qui la faute;l'USAP ce sont des joueurs voulus par un entraineur nommé par un président.Il est un proverbe qui dit que le poisson pourrit toujours par la tete

Vous raisonnez comme si l'Usap était un club riche,qui a le choix de recruter qui il veut.Ce n'est pas le cas,on n'est pas le RC Toulon dont l'équipementier ,domicilié en Suisse, repose sur des fonds qataris.Vous m'avez compris,j'imagine les montages financiers qu'ils doivent faire!
Sinon,je trouve que certaines recrues sont trés bonnes,et il manque surtout de la puissance devant.Les coachs ne sont pas à critiquer,à mon avis,même si ça me fout les boules aussi de voir tant de passes faites pour peu de concrétisation!:drapeau:
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
moi aussi je me suis régalée, plus qu'au match de l'après midi haha
et j'y ai cru jusqu'à 5 minutes de la fin.
j'ai apprécié le jeu des 2 équipes (c'est pas des branquignoles en face) mais l'envie de la gagne a été plus forte chez eux que chez nous, ou l'altitude de Grenoble ne nous convient pas, il aurait fallu qu'ils aillent s'entrainer à Matemale.

mais j'aime cette équipe qui fait honneur à nos couleurs même si il reste encore des approximations (notre joker médical est vraiment pas mal!).
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
moi aussi je me suis régalée, plus qu'au match de l'après midi haha
et j'y ai cru jusqu'à 5 minutes de la fin.
j'ai apprécié le jeu des 2 équipes (c'est pas des branquignoles en face) mais l'envie de la gagne a été plus forte chez eux que chez nous, ou l'altitude de Grenoble ne nous convient pas, il aurait fallu qu'ils aillent s'entrainer à Matemale.

mais j'aime cette équipe qui fait honneur à nos couleurs même si il reste encore des approximations (notre joker médical est vraiment pas mal!).

J'aime les gens comme toi qui essaient de positiver,même sur le coup d'une grosse déception.
C'est en raisonnant comme ça qu'on avancera et non en détruisant systématiquement joueurs et dirigeants!
Le pessimisme est d'humeur alors que l'OPTIMISME est de VOLONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Alain)
:drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
On risque de voir çà toute au long de la saison, on nous dit l'Usap joue bien, certes mais les résultats sont négatifs cinq défaites en huit matchs et on gagne deux matchs trés poussifs contre Bayonne et Mont de Marsan.
On domine mais on n'arrive pas à conclure, il y a notammant certainx choix qui sont assez surprenant.
La rentrée de Mas va nous faire un peu de bien mais ce n'est pas lui qui va tout changer, on n'a un manque cruel de puissance nôtre troisième ligne n'avance pas et on manque aussi de finisseur.
On sort de deux saisons catastrophiques et je crains que celle-ci soit pareil.
Certains joueurs devraient à mon avis prendre en main l'équipe, je pense à Tchalé-Watchou, Guirado ou Narraway qui sont des leaders.
Certains ont critiqué Jacques Delmas mais je pense qu'il avait les bonnes solutions pour l'Usap, il était certes un peu grande gueule mais à mon avis c'est ce qui manque à l'Usap, un type qui a du caractère.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Le titre est peut-être un peu excessif sous le coup de la déception, mais ça n'enlève rien au fait qu'hier, de la minute 0 à la minute 80, nous n'avons rien tenté d'autre pour arrêter leurs mauls que de pousser à 3 ou 4 contre 8, une fois que leur maul était formé, pour finir par l'écrouler 20 m plus loin.

Certes, les mauls ne rentrent pas trop dans notre sacro-saint "projet de jeu", mais il m'est difficilement supportable de nous voir dominer une équipe de la tête et des épaules comme on l'a fait hier, et de finir par perdre à cause de nos fautes sur mauls (et mêlées, mais c'est un autre débat).

Qu'on recule contre Toulon et Toulouse avec leurs packs surpuissants, je le comprends, mais qu'on se fasse dominer à ce point par tout le monde, ça commence à devenir inquiétant.
Et c'est d'autant plus dommage qu'on produit du très beau jeu par ailleurs, qui devrait nous permettre d'être plus haut au classement.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Certains joueurs devraient à mon avis prendre en main l'équipe, je pense à Tchalé-Watchou, Guirado ou Narraway qui sont des leaders.
S'ils étaient , les deux premiers , des leaders incontestés du terrain , depuis qu'ils sont au club , cela se verrait . Leader de jeu , cela ne s'invente pas , cela ne s'apprend pas . Au contraire , nous sentons chez le troisième un penchant naturel pour ce que tu leur demandes.
Quand il aura assimilé la langue et comme dit Sylvain Deroeux , qu'il se sera imprégné de la maison Usap , il sera ce leader naturel dont il a le profil .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Il y a effectivement une différence entre aboyeur, stratège et leader. Pour moi, RTW correspondrait plutôt au premier et Guiry au second. Le troisième, le leader, réunit les qualités des 2 premiers et il me semble bien que Narraway appartient à cette catégorie.
 
Haut Bas