Combien de temps allons-nous voir ça ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par fed66, 6 Octobre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. fed66

    fed66 USAPiste impliqué

    Messages:
    598
    Notations:
    +208 / 5 / -0
    Je ne suis pas là pour enfoncer les gars, qui font un très beau match, mais inutile au final alors qu'on la ressent, notre supériorité dans le jeu...

    Ma question principale, qui m'inquiète grandement, est la suivante : combien de temps allons-nous accepter de reculer de 20m à chaque maul (avec pénalité assurée à la clé) ?
    Si on ne résout pas un tel problème, on pourra envoyer tout le beau jeu qu'on veut, on ne gagnera pas à l'extérieur.
     
  2. JRH

    JRH USAPiste bavard

    Messages:
    496
    Notations:
    +16 / 0 / -0
    C'est vrai que ça commence à bien faire de reculer comme cela sur chaque maul, et de se faire pénaliser systématiquement !! Il faut que le staff règle ce problème TRES VITE !
    Sinon, qu'est-ce que c'est triste de nous voir avec un pack si faiblard !! On est chaque fois à la ramasse en mêlée, dans les mauls, etc......! Bon j'arrête car je ne voudrais pas les enfoncer davantage !!:X:X:X
     
  3. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 355
    Notations:
    +106 / 1 / -0
    C est surtout au niveau dès mauls qu on a eu de gros problèmes sinon en mêlée fermée ça a pas été trop mal dans l ensemble
     
  4. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 555
    Notations:
    +364 / 6 / -0
    De Carli ( entraîneur des avants) et une grosse pipe. Mais MD ne le dira jamais , tant qu'il n'aura pas été viré. La gestion du staff et de l'effectif est pire qu'elle l'aurait été par les dirigeants d'une équipe de Curling. Prions pour rester à la 12ème place et que quelqu'un en est pour reprendre le cluP. Qatari, médicamenteux, chocolatier ou simple pété de thunes mais il faut virer les incompétents qui dirigent notre club.
     
  5. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 555
    Notations:
    +364 / 6 / -0
    Les joueurs n'y sont pour rien s'ils sont moyens. Qui les a fait venir ? Castex, Léo? Qui a viré Bourrust, Géli, TNT et d'autres? Qui était tous les mardis avec PG et SD depuis le mois de décembre 2011 pour "faire" le groupe de 2012/2013 ? Marc Delpoux.
     
  6. Usapiste12

    Usapiste12 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 063
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et si les "supporters" de ton genre pouvait virer par la même occasion, ca serait le pied.
     
  7. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 555
    Notations:
    +364 / 6 / -0


    Pas trop mal ? On s'est fait torcher à 15 contre 14 et c'était pas trop mal ? On n'a pas du voir le même match
     
    <
  8. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 555
    Notations:
    +364 / 6 / -0
    Donne moi un seul argument qui prouve que j'ai tort et je dégage. Si tu n'en as pas, retourne sur le "fesse de bouc" de l'Usap.fr