• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/nevers

[Savoyard66, post: 755559, member: 2437"]Leur deuxième essai aujourd’hui est offert par l’arbitre
Ils se font defoncer en mêlée et il doit y avoir pénalité contre eux
Non, l’arbitre laisse jouer et le joueur de colomiers se retrouve dans le camp de Nevers ramasse le ballon et va marquer
Un essai de pénalité sur une seule mêlée comme quoi les arbitrages changent d’un match à l’autre[/QUOTE]

Le seul changement, c'est qu'à Grenoble c'était les visiteurs (l'USAP) qui dominaient en mélée.
Je suis à peu près sûr qu'à Grenoble si la domination en mélée avait été différente, l'arbitre n'aurait pas attendu la 5ème mélée pour accorder l'essai de pénalité aux grenoblois …
 
Y'a des surprises tous les week-end, c'est vrai mais cette équipe de colomiers joue sur un nuage. Ils doivent perdre à Rouen et à Valence mais ils gagnent.
Ils ont la chance du champion.
Colomiers a une fin de saison plus que compliqué à mes yeux
Ils reçoivent Oyonnax Grenoble puis usap
Si les blessures s’en mêle pas sur qu ils tiennent le rythme , colomiers me fait passer à Montauban quand on est monté c’est au printemps que ça a coincé pour eux .
L’objectif sur ce bloc pour l’usa peut c’est de ne pas être trop distancé
Avec la blessure de nos pilar c’est compliqué
Mais on semble avoir retrouvé une mêlée et c’est de bonne augure pour les phases finales
 
Tu as retrouvé une mêlée, avec Brown et Muller qui calent à droite . Mais, tu vas jouer le B.O avec un Boutemani diminué physiquement par sa saison de Top 14 pas encore digérée et Lemaire, ancien 3 ligne centre bon dans le jeu MAIS .......même avec 120 kgs manque de métier à ce poste .
Ce n' est plus pareil espérons que Yacine retrouve un peu de jus ? Tu peux aussi demander son avis à Le capcinois :coucou:
 
Colomiers a une fin de saison plus que compliqué à mes yeux
Ils reçoivent Oyonnax Grenoble puis usap
Si les blessures s’en mêle pas sur qu ils tiennent le rythme , colomiers me fait passer à Montauban quand on est monté c’est au printemps que ça a coincé pour eux .
L’objectif sur ce bloc pour l’usa peut c’est de ne pas être trop distancé
Avec la blessure de nos pilar c’est compliqué
Mais on semble avoir retrouvé une mêlée et c’est de bonne augure pour les phases finales
Tiens en parlant de pilier, je préferre de loin le droitier Géorgien de Colomiers que celui de Grenoble, avec qui on serait en contact.
Belle première ligne à Colomiers avec Dubois, ex espoir USAP, à gauche, leur droitier Géorgien et leur jeune talon jiff plein de fougue.
 
Tiens en parlant de pilier, je préferre de loin le droitier Géorgien de Colomiers que celui de Grenoble, avec qui on serait en contact.
Belle première ligne à Colomiers avec Dubois, ex espoir USAP, à gauche, leur droitier Géorgien et leur jeune talon jiff plein de fougue.
Apprécié aussi le talon de Nevers , qui n'en manque pas non plus de fougue !
 
Le père Bezian est un des meilleurs 8 de prod D2 même si j'ai du mal à le projeter au niveau au dessus.
Jiff, formé à l'usap, en Prod D2, pas certain que son rendement soit inférieur à celui du Lemalu (2019-2020) même si leurs styles de jeu ne sont pas comparables
 
Le seul changement, c'est qu'à Grenoble c'était les visiteurs (l'USAP) qui dominaient en mélée.
Je suis à peu près sûr qu'à Grenoble si la domination en mélée avait été différente, l'arbitre n'aurait pas attendu la 5ème mélée pour accorder l'essai de pénalité aux grenoblois …

Disons que tu avantages l'équipe qui triche tout de suite (écroule, lâche la liason) par rapport à celle qui subit, recule de quelques mètres, puis "triche".
 
Retour
Haut