• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Collection de maillots de match

Aymeric17

USAPiste débutant
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2
Réactions
4
Salut à tous les amoureux de l'USAP et du rugby !!

Je jette une bouteille à la mer depuis chez moi à La Rochelle, en espérant que celle-ci atteigne la Catalogne.
Je suis collectionneur de maillots de rugby portés en match depuis quelques années maintenant (www.rugbycollection.com) et je cherche à me faire un beau et gros cadeau avec un modèle qui pour vous a une saveur particulière, c'est celui du titre de 2008/2009 Canterbury avec le sponsor Pepsi.
Je sais ce que représente ce maillot, c'est pourquoi il fait partie de mes objectifs et je saurais y mettre les moyens. Le maillot de la saison qui suit AXA m'intéresse aussi.
Je recherche tout autre maillots de rugby de match (USAP Adidas ou même Cotton Oxford, autres équipes également) donc n'hésitez pas à me contacter si vous n'êtes pas contre un petit billet !
Même si vous n'êtes pas vendeur, n'hésitez pas à partager pour le plaisir des yeux comme on dit ;)

Amitiés rochelaises et merci d'avance pour votre aide précieuse.
En espérant vous retrouver le plus vite possible du côté de Marcel Deflandre ou d'Aimé Giral, une bière à la main.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 405
Magnifique collection (à forte dominante rochelaise effectivement ;)), avec une belle diversité de clubs et de sélections, en France comme à l'international !

Je ne pourrais malheureusement pas être d'une grande aide, car je n'ai que des maillots replica (dont celui de 2009) donc non portés en match, mais qui de toute façon auraient eu trop de valeur émotionnelle pour être vendus haha

Pour le plaisir, je partage quand même la photo du maillot original (mais non porté) de la finale de H-Cup en 2003 face à Toulouse qu'a mon père depuis peu :

IMG_1042.jpg
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 405
PS : Je vois qu'il y a dans ta collection le maillot léopard de la saison 2011/12 floqué numéro 2, mais qui n'a vraisemblablement jamais été porté (heureusement).

Certains ici auraient-ils l'explication du design de ce maillot ? J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un "clin d'oeil" en référence à un maillot similaire porté par le Stade Français la saison précédente, mais je n'en suis pas sûr du tout.
 

Aymeric17

USAPiste débutant
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2
Réactions
4
Merci pour les remarques sur ma collection ;)

C'est tout à fait ça pour le modèle léopard, il avait été designé pour jouer contre le Stade Français comme un clin d'œil ou plutôt un pied de nez. Il aurait été refusé en effet, c'est bien dommage !! Ca aurait été drôle...
Je parle au conditionnel car ce maillot n'ayant jamais vu le jour, il n'y a rien de sûr dans tout ça !
 
Haut Bas