• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Collazo on t’attend !!

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Collazo ce qu'il a fait à Toulon fait vraiment pas rêver, on a vu la différence quand Azéma a repris l'équipe en main il me semble.

Et dans le genre "on en veut à la terre entière" il est pas mal.

Le problème du club c'est que vraissemblablement on fait une deuxième saison de top 14 avec une équipe moins forte que la saison précédente (la faute au président), avec une concurrence où il n'y aura pas de "BO" pour nous sauver de la 14 ème place.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Collazo ce qu'il a fait à Toulon fait vraiment pas rêver, on a vu la différence quand Azéma a repris l'équipe en main il me semble.

Et dans le genre "on en veut à la terre entière" il est pas mal.

Le problème du club c'est que vraissemblablement on fait une deuxième saison de top 14 avec une équipe moins forte que la saison précédente (la faute au président), avec une concurrence où il n'y aura pas de "BO" pour nous sauver de la 14 ème place.
L’électrochoc de Lemaitre a marché ! Et puis les meilleurs joueurs sont revenus une fois que Azema est arrivé !
D’autres en date, avec l’éviction de Garbajosa et juste après PSA gagne tout en 2 ans !
Dans la vie faut tenter et ne pas rester dans une médiocrité qui dure depuis 9 ans. Peur de salir les égos de chacun ! Rivière porte tes Corones Axurit !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Ni le staff, ni les joueurs ne déméritent.
Le gros souci, c'est la profondeur du banc (celui qui craint pour le confort de son imposant fessier comprendra... peut-être).
Le staff doit être à 120 % chaque w-e, comme les joueurs, pour gérer les rotations, avec les JIFF/Non JIFF, méformes, besoins de régénération, blessures, sélections.
Et là aussi, ça relève de l'exploit.
Et tu peux me relancer sur "qui tu sais", je ne sais rien ou presque, donc je n'ai pas d'avis ou presque.
Je sais juste que les incantations, les mantras, et les danses du soleil ne feront rien avancer.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
120 % pendant combien de temps ??
On va faire une Agen qui était à 120 % pendant 3 ans et qui au final a complètement explosé en vol...
Au final toi aussi, tu te rends compte d’où vient le problème !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
120 % pendant combien de temps ??
On va faire une Agen qui était à 120 % pendant 3 ans et qui au final a complètement explosé en vol...
Au final toi aussi, tu te rends compte d’où vient le problème !
beh oui c au programme t'en doutais ?
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
837
Réactions
463
Ne rêvez pas.
Vous avez un staff au moindre coût
Ce qui va très bien au pacha
Pacha qui s en fou
Fou que vous êtes
 
Haut Bas