• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Collazo on t’attend !!

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Collazo ou un autre..un staff qui demande de l’exigence dans les fondamentaux du rugby..car la c’est n’importe quoi
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 497
Réactions
2 888
Marty et Vilaceca c’est quoi leur CV stp ??
Être un joueur historique d’un club ne veut pas dire être bon entraîneur.
Y’a qu’à l’Usap qu’on joue sur le côté identité locale ou autre mais il faut arrêter avec ça, c’est du folklore !
Si ils étaient partis ailleurs tu aurais été le premier à dire, qu'on ne sait même pas valoriser ce qu'on a sous la main, ces mecs ont tout cassé avec des espoirs, dont l'effectif était composé de seulement 3 U20 français en 3 ans.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Si ils étaient partis ailleurs tu aurais été le premier à dire, qu'on ne sait même pas valoriser ce qu'on a sous la main, ces mecs ont tout cassé avec des espoirs, dont l'effectif était composé de seulement 3 U20 français en 3 ans.
Mais les espoirs c’est du niveau fédéral... c’était une génération exceptionnelle ! J’aimerai bien les revoir avec cette nouvelle génération qui est 2-3 crans en dessous !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Si ils étaient partis ailleurs tu aurais été le premier à dire, qu'on ne sait même pas valoriser ce qu'on a sous la main, ces mecs ont tout cassé avec des espoirs, dont l'effectif était composé de seulement 3 U20 français en 3 ans.
Ce championnat "espoirs", c'est un peu le miroir aux alouettes ...
Ces dernières années, L'USAP a pu présenter de bonnes équipes "espoirs", pendant que d'autres clubs, dans le même temps, faisaient jouer régulièrement de très bons jeunes, mais en Top 14 ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Le championnat espoirs, c'est 4-5 niveau en dessous du top 14,tu ferais mieux de prêter tes jeunes en prod2/nationale pour les aguerrir.
 
Haut Bas