• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Collazo on t’attend !!

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 886
Réactions
5 778
Il y a quelques semaines, il disait qu’il aimerait avoir un club avec un histoire et un challenge dans le sud de la France si l’occasion se présentait !!
Collazo a toujours aimé notre club, je crois que c’est le moment de virer dans le staff et mettre du sang neuf !! Rivière bouge ton cul, notre club va mal et tu n’ouvres pas ta gueule !! Il faut du sang neuf !! Marre de faire avec du local qui n’a pas le niveau Top14, marre de vos paroles en l’air !!
Collazo vient nous sauver amigo !
Le changement c’est maintenant !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je crains que cela n’arrive jamais
Il y a trop de super glu sur le banc de touche
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Il y a quelques semaines, il disait qu’il aimerait avoir un club avec un histoire et un challenge dans le sud de la France si l’occasion se présentait !!
Collazo a toujours aimé notre club, je crois que c’est le moment de virer dans le staff et mettre du sang neuf !! Rivière bouge ton cul, notre club va mal et tu n’ouvres pas ta gueule !! Il faut du sang neuf !! Marre de faire avec du local qui n’a pas le niveau Top14, marre de vos paroles en l’air !!
Collazo vient nous sauver amigo !
Le changement c’est maintenant !
Comme il a sauvé Toulon ?
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 886
Réactions
5 778
Comme il a sauvé Toulon ?
On a bien prolongé un staff qui nous a fait une saison à 2 victoires non ??
Et puis, Collazo a été lâché en interne par des petites p.tes... Il a joué avec un Toulon décimé par les blessures et avec des tensions avec le président !
Garbajoza a été licencié par Montpellier et là il commence à carburer avec le LOU :lunette:
Il faut que Mr Rivière vire et déjà il remontera dans mon estime car il osera déjà !
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Pourquoi pas Philippe Boher ?! Catalan , ancien entraîneur de l'usap ( demi finale ) , 3 fois champion du monde -20ans ...
Ce n'est pas une pipe , et il connaît la maison ...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 151
On a bien prolongé un staff qui nous a fait une saison à 2 victoires non ??
Et puis, Collazo a été lâché en interne par des petites p.tes... Il a joué avec un Toulon décimé par les blessures et avec des tensions avec le président !
Garbajoza a été licencié par Montpellier et là il commence à carburer avec le LOU :lunette:
Il faut que Mr Rivière vire et déjà il remontera dans mon estime car il osera déjà !
Un staff qui t'a fait survoler la D2 pendant 2 saisons, qui t'a fait monter en Top 14, qui t'y a maintenu, et qui se bat encore pour y rester.
Pour les petites putes à l'USAP, pas besoin de chercher bien loin. Petites, toutes petites.
 
Haut Bas