• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Cocagi Vers Bordeaux-bègles

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 623
Et on finit la journée en apothéose avec cette info du MidOl : Cocagi devrait rapidement s'engager avec l'UBB.

"BORDEAUX-BÈGLES COCAGI EN APPROCHE

Après avoir attiré Adrien Pélissié, Peni Ravai ou encore Apisai Naqalevu, l'Union Bordeaux-Bègles continue d'effectuer son marché en Pro D2. Selon nos informations, le club girondin est sur le point d'obtenir la signature du trois-quarts centre de Perpignan Andrea Cocagi (23 ans). Cette valeur sûre de la deuxième division, passée par le Stade Français et Tarbes, a déjà inscrit deux essais cette saison sous le maillot sang et or."

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
459
de toute façon nos meilleurs joueurs vont se barrer faut pas être naif .....et je comprend cocagi.....marre de trimbaler sa carcasse en pro d2.......de toute façon l usap y est pour un bon moment en pro d2.....

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
997
On aurait du déjà le prolonger , ce n'est que mon avis

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
13 994
Ah beh génial, il ne manquait plus que ça à ces derniers jours de me... !
En même temps, ce n'est tellement pas étonnant... Plusieurs clubs de Top 14 ont compris que la D2 grouillait de bons joueurs, l'UBB en tête, et Cocagi a un potentiel tellement énorme, physiquement, dans sa capacité à faire des offloads, il est au-dessus. Le jour où il aura améliorer son placement défensif et sa vision du jeu...
C'était le joueur n°1 à prolonger... Espérons...

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 128
Selon leurs infos Hamadache avait signé au SF... Il faut être patient.

toulagui

Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
1 110
Faut vite que Riviere vende le club
Merci à lui de nous avoir sauvé mais maintenant stop qu'il laisse la place à qqun qui veuille investir

Vous aimerez également :
Haut Bas