• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Cocagi Vers Bordeaux-bègles

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Et on finit la journée en apothéose avec cette info du MidOl : Cocagi devrait rapidement s'engager avec l'UBB.

"BORDEAUX-BÈGLES COCAGI EN APPROCHE

Après avoir attiré Adrien Pélissié, Peni Ravai ou encore Apisai Naqalevu, l'Union Bordeaux-Bègles continue d'effectuer son marché en Pro D2. Selon nos informations, le club girondin est sur le point d'obtenir la signature du trois-quarts centre de Perpignan Andrea Cocagi (23 ans). Cette valeur sûre de la deuxième division, passée par le Stade Français et Tarbes, a déjà inscrit deux essais cette saison sous le maillot sang et or."
 
de toute façon nos meilleurs joueurs vont se barrer faut pas être naif .....et je comprend cocagi.....marre de trimbaler sa carcasse en pro d2.......de toute façon l usap y est pour un bon moment en pro d2.....
 
Ah beh génial, il ne manquait plus que ça à ces derniers jours de me... !
En même temps, ce n'est tellement pas étonnant... Plusieurs clubs de Top 14 ont compris que la D2 grouillait de bons joueurs, l'UBB en tête, et Cocagi a un potentiel tellement énorme, physiquement, dans sa capacité à faire des offloads, il est au-dessus. Le jour où il aura améliorer son placement défensif et sa vision du jeu...
C'était le joueur n°1 à prolonger... Espérons...
 
Retour
Haut