Transferts : - Cocagi Vers Bordeaux-bègles | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Transferts : Cocagi Vers Bordeaux-bègles

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 078
Réactions
2 635
Et on finit la journée en apothéose avec cette info du MidOl : Cocagi devrait rapidement s'engager avec l'UBB.

"BORDEAUX-BÈGLES COCAGI EN APPROCHE

Après avoir attiré Adrien Pélissié, Peni Ravai ou encore Apisai Naqalevu, l'Union Bordeaux-Bègles continue d'effectuer son marché en Pro D2. Selon nos informations, le club girondin est sur le point d'obtenir la signature du trois-quarts centre de Perpignan Andrea Cocagi (23 ans). Cette valeur sûre de la deuxième division, passée par le Stade Français et Tarbes, a déjà inscrit deux essais cette saison sous le maillot sang et or."
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 632
Réactions
459
Age
48
de toute façon nos meilleurs joueurs vont se barrer faut pas être naif .....et je comprend cocagi.....marre de trimbaler sa carcasse en pro d2.......de toute façon l usap y est pour un bon moment en pro d2.....
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 655
Réactions
1 031
On aurait du déjà le prolonger , ce n'est que mon avis
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
13 609
Réactions
15 160
Ah beh génial, il ne manquait plus que ça à ces derniers jours de me... !
En même temps, ce n'est tellement pas étonnant... Plusieurs clubs de Top 14 ont compris que la D2 grouillait de bons joueurs, l'UBB en tête, et Cocagi a un potentiel tellement énorme, physiquement, dans sa capacité à faire des offloads, il est au-dessus. Le jour où il aura améliorer son placement défensif et sa vision du jeu...
C'était le joueur n°1 à prolonger... Espérons...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 595
Réactions
4 344
Selon leurs infos Hamadache avait signé au SF... Il faut être patient.
 

toulagui

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
2 283
Réactions
1 223
Faut vite que Riviere vende le club
Merci à lui de nous avoir sauvé mais maintenant stop qu'il laisse la place à qqun qui veuille investir
 

Publicité

Haut Bas