• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

COCAGI va nous manquer

Polette t'es choquée? Calme toi tu vas te blesser
puberte-chien.jpg :cogite::cogite::cogite:
 
Inarrêtable ballon en main, mais défensivement c'est autre chose! Petit chambrage qui fait disjoncter le carcassonnais, et qui nous permet de jouer dix minutes de plus en supériorité, "bien vu".
 
Inarrêtable ballon en main, mais défensivement c'est autre chose! Petit chambrage qui fait disjoncter le carcassonnais, et qui nous permet de jouer dix minutes de plus en supériorité, "bien vu".

Je suis même pas sur que ça soit du chambrage . Je crois plutôt qu'il arrivait trop vite , qu'il a voulu tourner trop vite et qu'il a galéré sur ses appuis
 
Enfin comparer Cocagi avec un mec qui est champion du Monde et qui compte plus de 30 sélections avec les blacks...

Aussi jeune soit-il Adrea n'aura jamais ni la carrière ni le talent de Toeava.

Et visiblement son âge canonique ne l'empêche pas d'être le meilleur joueur de l'ASM.

J'attends de voir.
 
Il y a 9 ans ou 150 c'est pareil, et il y en a pas 200 qui ont portés ou qui porteront le maillot de l'USAP.

Du reste Clermont est sous la menace d'un retrait de points dû au manque de jiffs alignés sur la feuille de match. Ils sont donc contraints de ne pas prolonger un paquet non-jiffs, et ça commence par ceux qui sont pas payés en Kebabs histoire de faire de la place dans la masse salariale.

35 c'est pas jeune on est tous d'accord là dessus, mais on parle d'un des meilleurs 3/4 de l'histoire de l'Écosse et d'un all blacks et pas avec 2 sélections, pas de Jhon Bousquet et ni même de Mafi ( avec tout le respect que j'ai pour eux) donc ça fait relativiser.
 
Retour
Haut