COCAGI va nous manquer

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jepo66, 21 Décembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clash

clash Passe son temps sur le forum

Putain croisons les doigts que le club opte pour Tedder et Ngatai que pour des vieux pré retraités !

2. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Ngatai a résigné 2 ans + 1 an en option à Lyon , moi aussi j’aimerais Tedder mais en plus de Laidlaw et de Toeava.

3. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Ngatai a prolongé au LOU.

Je trouvais Lanta assez confiant sur Laidlaw la semaine dernière. Mais il paraissait bien moins confiant pour Toeava ou plutôt rien n'est fait (Pau est dessus).
    Ulugia, il n'y a plus aucune raison de le recruter. Agen le suit.
    Kotze, Castres souhaite le garder, d'après l'article qui disait qu'on s'intéressait à lui.

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Ca me parait difficilement faisable...

5. clash

clash Passe son temps sur le forum

Il a pas prolongé j’espère le jeune trentenaire de Aurillac un certain Sagote ?

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Ah oui ! Ces vieux hypervitaminés venus d'Outre Mer qui cassent les prix sur le marché de l'occasion … :D
    Pas pour moi, ce sont des jeunes qu'on veut voir et qui nous rappellent notre jeunesse sur un terrain ! :raison:
    PS : j'avoue qu'il y a quelques trentenaires français qui me font plaisir quand même … lol

7. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Il semblerait que le club est fait le choix de Laidlaw plutôt que celui de Tedder selon les dernières rumeurs. Tedder lui aurait une proposition ferme de Bayonne pour un retour définitif mais Toulouse hésiterait encore.
    Concernant Laidlaw le joueur souhaite un contrat long à savoir 2 ans et 1 en option et l’USAP serait la seule à répondre à cette attente.
    Pour Toeava la Section aurait une avance significative sur le dossier.

Pour les prolongations le club doit économiser 500 000€ sur la masse salariale d’où la lenteur des négociations.

Mandros apprécie ceci.
  8. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Fait chier toeava c etait top n en deplaise a certains.