• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Cocagi Et Le Réglement

A mes yeux , l'expression "à la fin de la saison régulière" nécessiterait un approfondissement, un éclaircissement auprés de la LNR de la part du staff pour éviter tout risque d'incompréhension !
Non, c'est clair, en pro D2, la saison régulière finit au soir de la 30° journée de championnat. Ensuite on attaque les phases finales.
Il y a donc bien une remise à zéro des cartons jaunes au soir du 30° match, ou plutôt une mise entre paranthèses :la régle de suspension ne s'appliquera qu'à la première journée du championnat suivant (un joueur qui a déjà 2 cartons jaunes et en prend un 3° lors de la 30° journée sera suspendu pour la 1° journée de la saison suivante, mais il pourra jouer les phases finales si son club est qualifié)
 
Pierre Philippe si tu nous lis, au nom du respect des valeurs communes à nos 2 clubs !
Vois comme ton esprit est descendu jusqu'à nous pour nous éclairer !
Vois comme tu as inspiré nos pensées vers l'humilité et l'honnêteté !
Soit magnanime avec nous si Botha et Eru venaient à prendre un 3 ème carton jaune contre Carcassonne !
Ne te soumet pas à la tentation de la réclamation et délivre nous l'anal !!

On t'embrasse :p
 
Retour
Haut