• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi De Retour

l'arbitre a été lâché par la commission de discipline, un geste de nervosité ne mérite pas un carton rouge mais un jaune, par contre 4 coups de poings à la face valent un carton rouge pas un jaune.
conclusion il fallait inverser les cartons, match volé = saison tronqué de 3 points, on serait 10 eme .
merci qui ?
 
Exactement !!!! mais au fait l'arbitre qui se trompe ... est-il sanctionné par la ligue ???
Je pense et j'espère qu'il a du se faire sonner les cloches et qu'il sera sanctionner et le juge de touche aussi. C'est inadmissible de ne pas avoir mis un rouge à Singer car si l'arbitre et son assesseur ont vu le geste de Cocagi, ils ont aussi vu obligatoirement la rafale de coups de poings de Singer sur Cocagi. En temps qu'ancien arbitre fédéral, j'observe toujours une certaine réserve sur les prestations de mes collègues mais sur ce match, je ne peux que dire que c'était une parodie d'arbitrage.
 
L'arbitre et surtout son assesseur de la touche sont totalement désavoués par la CCA.
C'est surtout l'arbitre de touche qui a bien vu l'action litigieuse alors que l'arbitre de champ à le dos tourné par rapport à l'action incriminée, qui décide le nommer le geste comme un coup de pied à joueur à terre donc carton rouge normal et de ne pas nommer les coups de singer de coup de poing au visage : nomal carton jaune . La vidéo est sans appel
Erreur qui nous coûte le match et sans doute a saison ; bien que la montée n'est plus l'objectif malgré ce que pensent certains ici. Tout au plus une qualif pour les demis pour l'apport financier que cela représent: 250 000 €0
 
l'arbitre a été lâché par la commission de discipline, un geste de nervosité ne mérite pas un carton rouge mais un jaune, par contre 4 coups de poings à la face valent un carton rouge pas un jaune.
conclusion il fallait inverser les cartons, match volé = saison tronqué de 3 points, on serait 10 eme .
merci qui ?

Sans compter la convoc de Arlettaz devant cette même commission ... ils vont devoir lui faire des excuses lol
 
Retour
Haut