• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
951
Réactions
577
Sincèrement, si les 3 cas que tu cites arrivent dans le même match à l'avant dernière journée je pense que Rivière va arrêter les tours de stade et aller faire le tour de Lourdes.
Si jaminet , Hooper , l autre troisième ligne australien signent , nous serons obligés , à tour de rôle a porter le président sur les épaules pour qu il profite pleinement des tours de terrain .
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
501
Réactions
588
Localisation
saint estève
Si jaminet , Hooper , l autre troisième ligne australien signent , nous serons obligés , à tour de rôle a porter le président sur les épaules pour qu il profite pleinement des tours de terrain .
si déjà il fait venir jaminet et hooper je veux bien lui servir de repose-pieds en tribunes s'il le souhaite !hahahahahaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
ça REVE........
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Moi il y a deux joueurs derriere que je trouve indispensable pour l'access c'est tedder et mcyntire,sans eux on joue vraiment pas pareil,les reposer sur ce match ne me derangerait pas,comme deghmache pour relancer ecochard


Non sérieux Vu que l'on perds nos joueurs les meilleurs en entrainement et pas en matchs.
Moi le CO je le joue à fond et si il y a accès et bien aussi..à fond c'est le dernier....ce n'est plus que deux matchs.. et si une chance qu'il n'en reste plus qu'un et bien on ne galvaude pas..on fonce.... car comme dit précédemment les blessés ils arrivent n'importe quand. Tu peux mettre nos deux meilleurs en repos pour le CO et les perdre à la mise en place de l’accès et tu fais quoi.. Arrêtons de vouloir sans cesse faire des impasses. Jouons avec nos armes et toutes...
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
108
Réactions
298
Mathématiquement le CO peut encore viser l'argent de la Champions Cup si Montpellier et Toulon perdent et qu'on prend 5 points contre vous.

Par contre, si Toulon gagne sa finale de challenge cup vendredi contre Glasgow, ils seront qualifiés en champions cup quoi qu'il arrive et prendront donc la place du 8ème de top 14 s'ils finissent plus bas. De plus, nous ne pouvons plus passer devant le 7ème, Bayonne.
Bref, si Toulon gagne sa finale vendredi, le CO n'aura (vraiment) plus rien à jouer lors de la dernière journée hormis son "honneur" devant le public, sachant qu'on fera tourner pour avoir des jiffs.

Vous savez qui supporter vendredi ... pour ma part, allez les scottish :p
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 773
Un bonus de 220 k€ ça vaut bien un dernier match plein de JIFF pour le CO.
 
Haut Bas